Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:35
je sens ke malika va m'assassiner je risque vraiment ma vie là lol
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:39
ninette26 a écrit:
vous me faite trop rire les filles!!!!! et chacha aussi
oui je ne suis pas une fille LOol po grove
mais non tkt po enfin si inkiéte toi !!! LOL
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:40
nn c'est parce que j'ai posté le message en même temps que toi c'est pour ça lol
mais bon on revien au sujet c'est chanchan!!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:42
oui c'est rai j'ai vue sa aprés loOL
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:42
alors que les choses soit clair infermiere de chan chan apres quand la perruque et enlever c est moi qui prends la releve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui yourka c ets bien tu sens bien les choses je vais t assasiner oublie pas qu on se voit bientot... un accident est si vite arrivé... surtout avec toi si tu continue comme ca
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:46
oula ben yourka j'étais super content de t'aoir connue tu étais super sympas voila mille bis pour toi euh le cerceuille on l'achete comment un simple ou un autre stile ?
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:47
cha_cha a écrit:
oula ben yourka j'étais super content de t'aoir connue tu étais super sympas voila mille bis pour toi euh le cerceuille on l'achete comment un simple ou un autre stile ?
alors mon cercueil je voudrai un autre style doré sur les coté si possible
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:49
ok aucun soucis ben on mettre tu c'est je c'est plus le nom le gros bouquet de fleur sur la tombe on en prendra deux a l limite sa sera pas mal !!! espérons que chantal vienne LOL et sam aussi
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 12:57
cha_cha a écrit:
ok aucun soucis ben on mettre tu c'est je c'est plus le nom le gros bouquet de fleur sur la tombe on en prendra deux a l limite sa sera pas mal !!! espérons que chantal vienne LOL et sam aussi
au pire malika elle fera de la prison après on a un bel avenir ki ns attend
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 13:05
MDR mais non on t'adore malika reste plutôt avec nous lol !!
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 13:21
cha_cha a écrit:
MDR mais non on t'adore malika reste plutôt avec nous lol !!
ah c est gentil!! merci cha cha toi au moins tu veux que je reste
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 14:34
Alors je ne suis pas contente du tout!!! Que font les modos ??? Elles prennent un café ou quoi ??? Je dois encore bosser pour vous la ??? Attention aux hors sujets les filles et cha cha
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:16
non elle prenais du capoushino c''est une autre forme de café et euh.... a oui la on fait hors sujet donc euh oui donc ben chantal a de beau yeux !!!! bleu c'est drole acr il y a des personne qui me dise bleu et d'autre vert!!!! je pioche quoi la ???
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:17
non ,non ,ben en faite ça depend defois ils sont vert et efois ils sont bleu!!!!
il est trop beau!!!
EDIT: le sujet c est Chantal pas Pepess
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:19
a bon c'est un caméléon a je savais pas dsl!!! PTDR
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:21
oh mon pepess un cameleon !!!!
attend que malika voit ça!!!!
mais ça depend si il porte un tee-shirt vert il son vert et pareil si c'est un bleu il aura les yeux bleu!!!!
enfin je pense que c'est ça!!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:23
au mer..... j'avais pas pensé a malika a oui pi si je dit que j'ai pas pensé a elle sa va faire un drame bon ben je n'est plus qu partir loin d'ici CIAO a tous j'étzis conten de vous connaitre !! LOL
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:26
moi aussi j'étais contente de te connaitre cha cha!!!!
mais t'as parler de chantal et pepess il fallait pas!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:28
ben merci mais ducou je ais prendre mon courage a une main lol c mieu que 2 lol et je ais attendre la fameuse réponse de malika LOL
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:29
oui on verra bien !!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:44
j'ai pas hate lol en attendent chantal je le dirait jamais assez j'adore les tête quelle fait MDR
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 16:57
CHA CHA pour qui tu me fais passer? franchement apres tout le monde va croire que je suis une folle et une sauvag alors que meme pas vrai!! juste folle de pepess
mais comme dirais nad le sujet c est notre petite chan chan et pas pepess (mais attention dans le sujet pepess je serais intransigente) donc voila en fait ben moi ma tite chan chan je l adore et comme tu dis j adore les pti mimics qu elle a!! elle me fais trop rire
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 17:01
mais non malika t'inquiéte pas on c'est que t'es pas folle!!!!
mais c'est vrai notre chanchan j'adore la tête quelle fait et ses grimaces aussi!!! même commeça elle est belle!!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 17:03
merci ninette!!! et puis oui avec ou sans grimace notre chan chan est magnifique!!!!
Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 3 Nov - 17:04