| Les looks de Samantha & Chantal | |
|
+12tidus039 oups-gabi broosie Ninou cha_cha yourka ade59 ninette26 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 16:17 | |
| ouais j aime trop le pull a chantal moi aussi!! ca lui va trop bien en plus et remarque sam n est pas mal aussi avec sa combi rose | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 21:04 | |
| J aime trop leur tenue de ski | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 21:34 | |
| En cuisinières !
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 21:36 | |
| humm jpeux avoir leur crepes
sinon j'adore l'echarpe a sam et a chanchan |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 22:22 | |
| Mwa , j'lé zadore de tro dan toutes lé tenues !!!!:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 18 Sep - 23:48 | |
| oui il faut dire ce qui est elles sont belles pratiquement partout enfin on va dire plus maintenant qu avant enfin que tout au debut!!!! mais la avec les crepes elles sont tres belles j adore en plus leurs tetes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 19 Sep - 9:45 | |
| Ouai en tenue de cuisinieres elles sont toutes mignonnes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 19 Sep - 12:14 | |
| j aime trop ces 3 photos!! elles sont trop belles dessus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 19 Sep - 12:33 | |
| Ah ouai trop belles elles sont | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 19 Sep - 18:56 | |
| Oué , en + , sam porte le T-shirt " fan de chats . . . " ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 20 Sep - 10:29 | |
| Ouai j adore son t shirt "vie de chat" trop beau il est je trouve. Les photos du bas sont trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 20 Sep - 14:11 | |
| Oué , dsl :oops: , g t pa sure ke c t " vie de chat ! " M1tenan , chui fixée ! :D | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 20 Sep - 15:09 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Oué , dsl :oops: , g t pa sure ke c t " vie de chat ! " M1tenan , chui fixée ! :D
tkt moi ct pareil j'avais carrément imaginé kil y avait marqué pipi de chat!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 20 Sep - 15:16 | |
| Mdr en meme temps miss yourka étais tu en heures pleines ou creuses quand tu as cru voir ca marqué mdr | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 30 Oct - 16:47 | |
| oui c'est vrai les tenues son beucoup mieu maintenent et la perruque de chantal dans les épisodes du marché étais mmieu enfin oui lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Ven 3 Nov - 19:36 | |
| trop bien les photos!!!! merci!!! j'adore le look de ma chanchan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Sam 4 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Dim 5 Nov - 14:03 | |
| faut dire que j'adore le bleu en plus!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Dim 5 Nov - 14:04 | |
| D'autres looks viendront, je n'ai pas trop eu le temps pendant ces vacances mais d'ici cette semaine (demain ou mardi) il y en aura d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Dim 5 Nov - 14:09 | |
| cool!!! merci d'avance!! j'avais adoré le look de chanchan lors du cours d'équitation! faut dire que j'adore les chevaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 6 Nov - 18:21 | |
| ben oui c'est vrai cette tenue étais ps mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Lun 6 Nov - 18:39 | |
| ah merci, enfin une connaisseuse!!! (rires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal | |
| |
|
| |
| Les looks de Samantha & Chantal | |
|