| Les looks de Samantha & Chantal | |
|
+12tidus039 oups-gabi broosie Ninou cha_cha yourka ade59 ninette26 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 12 Déc - 16:39 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- moi j adore comment elles s habillent depuis le gite je trouve qu elles se sont amelioré non pas qu avant c etait moche mais la c ets plus a la mode!! que ce soit pour faire du sport ou pour etre en soirée elles s habillent super bien!! elles ont de tres bons gouts nos petites
oui c'est vrai tu as raison! dimanche j'ai regardé les premiers épsiodes de la série, et c'est vrai que questions vetements elles se sont améliorées!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 15:31 | |
| oui c'est vrai physique aussi ils on beaucoup changer je trouve regarder le devant du DVD 1 et celui du 3 après vous allez voir !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 16:00 | |
| j'ai remarqué aussi ils sont de plus en plus beaux!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 16:02 | |
| c'est clair qu'au debut la styliste etait pas au rendez vous lol heureusement qu'il l'ont changer |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 16:03 | |
| oui elle sont "fashion" maintenant!!!!!!!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 16:55 | |
| comme le dit la nouvelle chanson de lorie, ce sont des "fashions victims"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 13 Déc - 18:08 | |
| - andy a écrit:
- c'est clair qu'au debut la styliste etait pas au rendez vous lol
heureusement qu'il l'ont changer a oui trés bien dit elle n'étais pas au rendez vous débora (maquieuse celle qui fait les vétements etc...) | |
|
| |
broosie nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : lycéenne Loisirs : musique-ciné-mangas-théâtre-voyager(allemagne-pologne-france) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Jeu 28 Déc - 22:00 | |
| C est clair qu elles ont plus de style maintenant, c est devenu des fashon victim mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Jeu 28 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Ven 29 Déc - 0:13 | |
| javaoue c tro drole des foi !! mai moi ya dse truk ke jadore ! par exemple le pyjama de Sam je le trouve tro chouette loool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 18:38 | |
| Oui c'est vrai que quand l'on vois la tenue de Chantal avant par rapport à maintenant il y a une différence MDR | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 18:41 | |
| moi j'adore son maillot de bain une piece mdr!
SO fashion ! et il me fait delirer son stylo avec ca moumoute rose dessus !!
vous avez vu les bonus des dvd , particulierement l'episode en bonus ou elles font une mission commendo pour voir jean luc delarue ? il est trop fort celui la , et elle se maquille ne camouflage ! il est trop drole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 20:59 | |
| oui l operation camouflage etait super et leur look dans cette episode avec de spantalons militaire etait terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 21:05 | |
| oui c'est clair ! ils ont pousser le truc jusqua acrocher des branches a leurs habits lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 21:07 | |
| - tidus039 a écrit:
- oui c'est clair ! ils ont pousser le truc jusqua acrocher des branches a leurs habits lool
oui ca c etait terrible j avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 21:10 | |
| ou quand chantal est dans la poubelle!
pire encore quand il referme la porte de l'ascenceur alors qu'il y a jean luc !! mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 21:26 | |
| a ouai j'adore la tête qu'elle tire aprés loOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mar 2 Jan - 22:39 | |
| moi aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 3 Jan - 20:26 | |
| - cha_cha a écrit:
- Oui c'est vrai que quand l'on vois la tenue de Chantal avant par rapport à maintenant il y a une différence MDR
ah mais c'est clair!! et puis moi aussi quand tu vois des photos de moi il y a 15 ans et que tu me vois maintenant, il y a une différence! çà le fait à tout le monde !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Mer 3 Jan - 20:34 | |
| moi c'est encore pire jvous dit meme pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Jeu 4 Jan - 0:00 | |
| ben je pense qu on est tous pareil!! que ce soit nous ou sam et chan chan heureusement qu il y a de l evolution de l air parceque sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Jeu 4 Jan - 16:05 | |
| ben moi j'ai changé mais pa autan que l'on croit enfin c'est parce que je me voi toujourd c'est tout je pense !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal Ven 26 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks de Samantha & Chantal | |
| |
|
| |
| Les looks de Samantha & Chantal | |
|