| Samantha & Chantal sur Closer TV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 16:56 | |
| Une vidéo que j'ai trouvé grâce à Séb, une séance photo en vidéo + mini interview de Sam' & Chantal pour Closer TV !! On les voit beaucoup plus tranquilles, toujours aussi drôles, l'esprit en vacances quoi !! A voir & a revoir !!
Voila la vidéo ! http://tv.closermag.fr/player.php?chaine=1&id=38 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 16:58 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mici mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:00 | |
| On remarquera la très jolie phrase de Samantha " Chantal est née sous le signe du ciel !" :D | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:08 | |
| Ah ouai mais elle date cette interview non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:10 | |
| Aucune idée ! J'avoue que j'y ai pas pensé ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:28 | |
| ah il me semble l'avoir deja vu
et les filles restez naturel comme dit doudi et pepess |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 21:19 | |
| ah c trop fort! merci bien pour ce pti moment de bonheur! lol g adorer! j'ai adorer kan chan chan se fou de la question de la fille sur le makillage, la pauvre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! Ven 1 Sep - 21:37 | |
| En meme temps , c'est vrai que la question était mal tournée ! la nana aurait pu dire " quel maquillage utilisez-vous" ou ' comment vous vous maquillez ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha & Chantal sur Closer TV ! | |
| |
|
| |
| Samantha & Chantal sur Closer TV ! | |
|