| Spiderman 3 | |
|
+11Anthony Lolo308 ade59 oups-gabi Ninou petit_coco pemapesslika la ninoute du 86 yourka Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 0:15 | |
| ouai je suis bien d'accord ! mais j'ai pleurer moi à la fin, quand Harry meurt...trop triste | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 0:22 | |
| Haa toi aussi ! j'ai commencé quand l'homme de sable expliquait à Peter qu'il a tué son oncle malgré lui, j'ai vite essuyé mes larmes quand les lumières se sont rallumées | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 13:10 | |
| Y'a pas de honte pourtant ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 13:17 | |
| Non, c'est vrai tu as raison, c'est la première fois que ça m'arrive au ciné......... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 14:25 | |
| ma lily faut pas pleurer lol j'avoue qu'à la fin c'est super triste (même moi j'ai failli pleurer )lol
mais bon le film était super !!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 22:17 | |
| Ce film est très excelent (surtout les effects spéciaux), moi aussi j'ai falli de pleurer dans ma chambre > ben... j'ai telechargée le film dans mon ordi (hihihi), si vous voulez capturer les images ou gif, n'hesitez pas à me demander en fait, pour mes personnage préfèré, c'est Venom et Spider-Man Noir Je préfère de remplacer Tobey Maguire par Doudi ou Pepess | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 22:51 | |
| Ouii les effets spéciaux sont carrément géniaux !! Même pendant le générique de début, j'ai trouvé ça excellent ! J'ai adoré la transformation d'Eddie Brock (qui a joué dans That 70's show), j'ai trouvé ça super impressionant ! Il est vraiment trop bon ce film !! Le meilleur des 3, c'est indégniable ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 20 Mai - 23:46 | |
| Ah grave J ai trop hate de l avoir en dvd pour me le visionner autant de fois que je voudrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 21 Mai - 0:23 | |
| C'est clair ! D'ici 6 mois ce sera possible ! DragonBleu, si tu as des images de James Franco (Harry) ou des gifs, j'en voudrais bien ! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 21 Mai - 0:25 | |
| moi je voudrais bien des images de spiderman rouge et noir ainsi que de l homme de sable C est pour mon ptit bout car il adore trop Comme ca je lui imprimerait Merci d avance | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 21 Mai - 22:37 | |
| Faut que j'aille le voir alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 21 Mai - 22:41 | |
| Ha oui !!!! il faut, il est trop bien, ya toujours un peu d'humour, beaucoup d'amour aussi (ha j'adore ça! ) Et ya Tobey aussi | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 21 Mai - 22:44 | |
| Maintenant, y'a plus qu'à convaincre les parents ... | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 29 Mai - 22:37 | |
| Que dire de ce film ... ?
je l'ai pas trouvé super ... par rapport aux autres... Peter Parker est complètement jeté ! Quand il danse dans la rue, bref ... Sinon, j'ai pas compris du tout pourquoi il embrasse la blonde lors de la remise des clés de la ville ... Pauvre Marie Jane !
Bref, c'est bof bof... Et dire qu'il ont prévu d'en faire un 4, 5, 6, et 7 ... Ils ont intérêt à se rattrapper !
Bref, si vous hesitez à aller voir ce film, allez à la caisse et demandez un billet pour PIRATES DES CARAIBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE pour passer un vrai bon moment ! (je le defend jusqu'au bout (j'ai pas fais exprès pour le super jeu de mots lol)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 10:24 | |
| Heu Seb Spiderman embrasse la blonde car la veille il lui a sauvé la vie donc pour le remercier elle l embrasse durant la fete | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 16:28 | |
| Ah bon ... Je le sais comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 18:12 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il existe un livre où il y a de belles images du film ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 18:46 | |
| Vaut mieux voir le film avant ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 19:28 | |
| Nadia, Peter se laisse faire ... Alors qu'il va demander Marie Jane en mariage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 30 Mai - 21:12 | |
| Peter est un juste mec qui bave devant une petite blonde écervelée | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 2 Juin - 11:30 | |
| Il allait se marier quand même !!!!!!!!!!
Bref, j'irai pas voir les 4 suivants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 2 Juin - 11:49 | |
| - oupseb a écrit:
- Nadia, Peter se laisse faire ... Alors qu'il va demander Marie Jane en mariage ...
Oui voila masi a la base c est elle qui l embrasse pour le remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
|
| |
| Spiderman 3 | |
|