| Spiderman 3 | |
|
+11Anthony Lolo308 ade59 oups-gabi Ninou petit_coco pemapesslika la ninoute du 86 yourka Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:04 | |
| Avis aux fans de l'homme-araignée :le troisième volet du film sortira début mai 2007, toujours avec Tobey Maguire & Kirsten Dunst ! L’homme-araignée est de retour dans ce troisième volet de la série Spider-man. Cette fois, il n’affronte pas un, mais quatre adversaires : Venom (le double maléfique de Spider-man), Sandman, le Bouffon Vert et un mystérieux ennemi........ Cliquez ici pour visiter le site officiel !
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:06 | |
| Ah comment tu peux mettre ca la alors que tu sais que j ai peur des araignées Boo pas belle quelle horreur | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:07 | |
| g adoré le premier et g meme pas vue le 2 encore lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:08 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah comment tu peux mettre ca la alors que tu sais que j ai peur des araignées
Boo pas belle quelle horreur Ha ouais ? je savais pas !!! Mais ça n'a rien à voir avec les araignées On en voit juste dans le 1er ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:17 | |
| Ah non dans le deuxieme aussi Mon fils a les deux et je peux t assurer que c est pas tres agréable a moi de regarder ca avec lui A chaque fois ca me gratte de partout rien qu e d y penser ca me gratte | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:18 | |
| Arrrf, donc c'est pas la peine de te demander si tu comptes aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:25 | |
| Heu non pas trop deja les dvd chez moi c ets beaucoup La premiere fois que j ai regardé le dvd avec mon fils toute la nuit j ai revé que des araignées entouraient mon fils et qu il fallait que je l aide et que j y arrivais pas car j étais immoblie alors imagine le reste je me suis révéillée d un coup en larmes mais laisse tomber en meme temps j en suis allergique c est pour ca | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:58 | |
| Moi chuis pas allergik mé j'm pa lé zarégnés ! Dsl , mé j'yré pa le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 12:03 | |
| Degeulass ! j'm vrément pa !! O moin , chuis pa tt seul a détesté lé zarégnés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 12:06 | |
| Bah moi j ai pas trop le choix cela étant dit vu qu en plus d en avoir peur j en suis allergique donc je suis de tout coeur avec toi pour dire beuuuuuurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 12:21 | |
| Bravo ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! lé zarégnés ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 12:35 | |
| oh trop fort moi j ai adoré le 1er et le deuxieme aussi... ben moi j irais voir ce 3eme volet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 6 Sep - 12:36 | |
| Bé moi aussi !! J'ai adoré les deux premiers ! | |
|
| |
petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 3 Déc - 19:08 | |
| Ils vont en sortir un troisième, cool, je ne savais pas. J'ai été agréablement surpris pas les eux précédentes adaptations, la deuxième étant tout aussi excellente que la première. Esperons qu'ils vont continuer dans la lignée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 3 Déc - 19:14 | |
| ah j'adore spiderman j'ai vu la bande annonce du 3
il va etre superrr |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 3 Déc - 21:28 | |
| en tout cas qu il sorte car j ai vu les 2 premiers je pensais pas que j allais adoré mais ca a ete le cas donc vivement le 3 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 4 Déc - 17:51 | |
| j'ai adoré le 1, mais j'ai pas encore vu le 2, la honte!! mais j'ai hate de voir le 2 et le 3!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai - 12:16 | |
| Le film est sorti hier !!! Voilà quelques photos Je pourrais pas le voir avant la fin de mes exam's..... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai - 13:24 | |
| oh je sais pas si je pourrais aller le voir |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai - 16:16 | |
| j'ai des copine qui y sont aller hier ! et elle m'on dit qu'il était trop bien !! elles avaient l'air trop contente du film. Quelques passages émouvant quand même apparement...mais de très bonne surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 9 Mai - 14:07 | |
| aaaaaaaaaaah je vais aller voir spiderman 3 tout a l h en rentrant du taf avec na et anthony!!! je suis trop contente j aimerais que la journée passe trop vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 9 Mai - 14:08 | |
| Oui moi c est marrant ca m echante pas trop Allez savoir pourquoi | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 9 Mai - 14:21 | |
| je devais aller le voir mets ces entre sa ou pirate des caraibe donc je ces pas j'atend .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 9 Mai - 20:07 | |
| Normalement j'y vais mercredi 16 avec une copine de classe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
|
| |
| Spiderman 3 | |
|