pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: spiderman Lun 16 Avr - 0:15 | |
| alors ce soir passer sur tf1 spiderman... tout au debut il y a quelques temps je me suis dis que ca aller etre completement nul ce film et un jour anthony voulait le regarder alors on a regarder et j ai beaucoup aimer ce film!!! les effets speciaux sont pas mal et les acteurs sont tres bein!!! donc voila ce soir rebelote je l ai de nouveau regarder bien que j ai les 2 en dvd MDR!!!!!!! qu en pensez vous vous aimez bien ou pas? | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 0:25 | |
| Oui bof enfin moi j ai trop peur des araignées pour aimer ce film | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 10:34 | |
| idem pour moi j'ai une peur bleu des araignée mais j'aime bien ce film
vivement le trois |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 11:11 | |
| J'adore !!! j'ai quand même regardé une bonne partie hier en rentrant du taf ! J'aime trop Tobey Maguire | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 12:56 | |
| - Lily a écrit:
- J'adore !!! j'ai quand même regardé une bonne partie hier en rentrant du taf !
J'aime trop Tobey Maguire j avoue que moi aussi je l aime bien tobey... et oui vivement le 3 je vais aller le voir au ciné il sort le 1 mai!! je fonce le voir au ciné!!! en fait hier j ai louper le debut lol | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 13:01 | |
| Moi j aime pas du tout Tobey | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: spiderman Lun 16 Avr - 13:34 | |
| | |
|