| Joyeux anniversaire | |
|
+18jerry-02 samoups becky Lolo308 Béné* oups-gabi tidus039 *laura* ade59 Ninou yourka MalykaQC ninette26 cha_cha Lily pemapesslika la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapido nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : quelque part... Humeur : joyeuse Loisirs : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 12:54 | |
| Merci d'y avoir pensé ! A bientôt pour les dédicaces du 10/11/2oo7. Gros bisous. | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 14:07 | |
| rapido!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 14:35 | |
| Rapido |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 16:33 | |
| joyeux anniversaire a ta maman gabi bonne anniF rapido | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 17:13 | |
| elle est occupée je lui dirait de se connecter tout à l'heure. en tout cas merci beaucoup pour elle ! c'est gentil | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 21:32 | |
| bon anniv la maman de gaby!! ca vous fait 25 ans c est ca? oui je sais pas pourquoi c est ce que disent toute les mamans... en tout cas:Bon annif: moi perso j attends que vous fassiez peter la bouteille de champ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 21:51 | |
| la maman de Gabi |
|
| |
Rapido nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : quelque part... Humeur : joyeuse Loisirs : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 3 Nov - 22:48 | |
| Merci beaucoup à tous, ça me fait énormement plaisir. A bientôt, et merci encore. Gros bisous. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 11 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 12:39 | |
| Un anniversaire spécial aujourd'hui puisque notre admin Malika fête ses 25 ans !! ON les fête pas tous les jours, et c'est plutot mémorable 25 ans !! Alors voilà : J'espère que le message est passé !! Gros Bisous ! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 15:05 | |
| Joyeux Anniversaire Malika
Je te souhaite du bonheur et des cadeaux pour cette journée !
que dire de plus...
....Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 17:17 | |
| Mais PTDR quoi !!! Tu l'as mangé en entier ??? C'était bon au moins ?! Et arrête de faire cette tête comme si tu n'étais pas ravie d'en voir une de cette taille et de cette couleur.......... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 22:33 | |
| merci beaucoup tout le monde!! et lily heu comment te dire j aurais préféré une vrai de vrai... avec un monsieur au bout oups excusez moi pour ce moment d egarement!! et béné je serais catherinette qu au mois de novembre l année prochaine | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 5 Déc - 23:15 | |
| malika !!!! haaaaaaaaaaaa la la encore une vieille qui grandi !!!! mais nen je dec !! jte souhaite un trés bon et trés heureux anniv' miss !!! jte souhaite pliens de bonnes choses jte fait de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 6 Déc - 0:09 | |
| et oui je vieillis sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! mais bon je fais jeune c est ce qui compte | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 7 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 5 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 5 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire | |
|