| Pour celui qui se reconnaitra... | |
|
+10Julien ninette26 jessy Bruno la ninoute du 86 trinity pemapesslika Lily yourka Nadia et ses trois amours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Ven 6 Oct - 13:42 | |
| La aussi je ressens beaucoup de tristesse, de peine Cet homme a l air de representer quelque chose d important pour toi! Si il ne le sait pas ou ne le voit pas, il faut lui ouvrir les yeux car si quelqu un m écrivait ce genre de poeme je serai obligé de fondre | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Ven 6 Oct - 13:42 | |
| Je suis entièrement d'accord !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Ven 6 Oct - 14:27 | |
| C est gentil de ta aprt Julie mais avec cet homme il ne pourra malheureusement jamais rien se passer mais c est la vie mais merci beaucoup ca me touche ce que tu as écris | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Lun 9 Oct - 21:25 | |
| Il a bien de la chance cet homme la! J aimerai bien qu une femme me sorte d aussi merveilleux poemes que tu écris pour lui | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Dim 15 Oct - 10:37 | |
| C est vrai qu ils sont tres beaux tes poemes Dounadidia (nadia) Ils sont magnifiques | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mar 17 Oct - 14:13 | |
| Celui ci a 10 minutes
Si un jour tu pouvais me regarder autrement Mon regard a tout jamais se remplirait de joie Si un jour tu pouvais me parler avec amour Ma voix a tout jamais te parlerait avec émoi
Si un jour tu pouvais m'enlacer pour toujours Mes bras a tout jamais seraient a ta merci Si un jour tu pouvais m'aimer tout simplement Mon amour pour toi a tout jamais serait infini
Je l'attendrais toute ma vie si il le faut Car je suis prete a croire en l'amour Mais faudrait il encore qu'il vienne un jour Me montrer que je suis celle qu'il aimera | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mar 17 Oct - 16:55 | |
| c'est trop jolie!!!!! nadia | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mar 17 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mar 17 Oct - 19:29 | |
| mais derien nadia c'est sincére!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 13:31 | |
| Merci Malika c ets clair qu il pourrait se depecher un peu avant que je sois vieille et toute ridée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 13:53 | |
| mais non ne t'inquiéte pas il viendra vite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 17:58 | |
| très joli bravo :clap2: :clap2: :clap2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 18:08 | |
| Et bien merci cha cha et yourka | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 18:09 | |
| mais de rien c vrai ke c beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 18:10 | |
| Merci vous inquietez pas des qu un autre est en cours je le mettrai | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 19:29 | |
| ok cool merci beaucoup !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... Mer 18 Oct - 20:44 | |
| Ah bah la t abuse un peu quand meme Attends j ai du sang normand et c est connu que les normands vieillissent bien je suis pas ridée encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celui qui se reconnaitra... | |
| |
|
| |
| Pour celui qui se reconnaitra... | |
|