| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 26 Sep - 14:02 | |
| c'est ça aussi qui fait son charme !!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi Mar 26 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 26 Sep - 18:06 | |
| parfait parfait moi jirai pas jusque la quand meme c est bon je rigole ne sortez pas vos crots (j ai un doute sur l orthographe ) c est juste qu il faut bien qu il y en ai une qui dise autre chose sinon c est pas marrant non? pfffffff vous etes pas drole sinon oui j aime beaucoup pepess heu oups doudi pardon il est super bien que ma preference parte sur son double!!! heu non attention j ai redis son prenom alors que je suis pas sur son sujet!! c ets plus fort que moi :mince: :mince: :mince: je vais jamais m en sortir je vais aller poster un mess sur son sujet ca ira mieux oui je suis folle et alors faut rire dans la vie pour en revenir au sujet pe.....doudi hihihihihi moi je l aime beaucoup je l ai deja dis il est mimi comme tout et de plus en plus charmant et il me fait enormement rire.... il est gentil enfin il est bien quoi!! ce qui me fait rire cest quand il est en samantha il est dechainé et des qu il enleve la perruque il est plus timide, alors qu est ce qui est le mieux avec ou sans perruque??? moi je l aime bien dans les 2 cas!! c est mimi comme tout!!!! heureusement qu il a eu cette idée pour la serie sinon on ne les auraient peut etre jamais connu.... BRAVO DOUDI | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mar 26 Sep - 21:27 | |
| Moi personnellement je l adore dans les deux cas mais forcément plus sans la perruque bien oui en homme il est quand meme mieux!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 13:55 | |
| c vré kil é kan même mieu en homme ! Mé j'adore Sam ossi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 20:35 | |
| Ah bon je ne vois pas pourquoi ? mdr Il est parfait dans mon coeur et a mes yeux et c est le plus important maintenant j aimerai bien le connaitre un peu mieux!!! Connaitre ses petits défaults, ses petites manies, ses phobies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 21:24 | |
| ses phobi on en a vue a Fort Boyart MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 22:00 | |
| Oui enfin je parlais de phobies autres que les serpents, le rat et le vide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 27 Sep - 22:04 | |
| oui ben moi je ne sais pas trop il faudrait lui demander lol mais on peu lui écrire a doudi ?? | |
|
| |
Jerome nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 10:31 | |
| alors de doudi j adore tout, son rire (excellent), son talent, sa gentillesse, sa simplicité sans oublié samantha bien sur
par contre y a un truc qui m enerve par dessus tout c est quand les gens sortent que doudi est inssociable et froid c est de la connerie profonde (excusez moi de cette petite vulgarité) le seul truc c est qu il est super timide et que c est vrai qu il a du mal a engager une conversation avec des gens qu il ne connait pas mais moi j ai eu l occasion de lui parler est il est trop super gentil. c est vrai qu au debut on a eu du mal mais il m a parlé et sourit apres bon certe je suis resté avec eux seulement trente sec mais bon c etait tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 11:08 | |
| Ouai ca a le don de m enerver aussi quand je lis ce genre de truc sur un certain forum alors que nous on lui a parlé et y a eu aucun soucis avec lui bien au contraire!!! Mais bon les personnes qui ont dit ca on peut etre croisé Doudi a un moment ou il etait fatigué ou peut etre malade maintenant a ce que j ai compris c était pendant leurs vacances et là je suis désolée mais j aurai réagis comme lui Ils sont en vacances et des gens leur sortent dessus comme s ils étaient potes avec eux!!! Faut arreter la!!! Enfin personnellement j adore Doudi et je n ai pas eu le moindre probleme avec lui quand on est venu lu parler c est tout ce que j avais a dire!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 14:54 | |
| oué c'est clair !!!! mais bon comme dit samantha "j'adore les timides!!!!" c'est ce qui fait son charme à doudi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 15:02 | |
| Ouai enfin y a pas que sa timidité qui fait son charme, y a tout le reste mais c est vrai que ca joue beaucoup la timidité chez un garçon!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 15:02 | |
| Un gars timide, c'est bien mieux qu'un gars qui se la raconte !!!! J'en reviens au sujet : Doudi est formidable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 15:04 | |
| Oui Doudi est merveilleux aussi | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 18:58 | |
| comme dit sam j'adore les timides |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 2 Oct - 21:26 | |
| j'adore quand elle dit sa MDR | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi Ven 6 Oct - 13:35 | |
| Alors que dire de Doudi a part qu il est tres charmant, un regard tres doux, un sourire magnifique Mais je vois qu il y a pas de monde deja sur lui et je vous comprends bien si j etais plus jeune et pas mariée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 9 Oct - 14:10 | |
| ben di don tous le monde le veux ou quoi même au collége y a des acros MDR c'est vrai en + | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi Lun 9 Oct - 14:20 | |
| En meme temps Doudi est magnifique c ets normal que tout le monde le veuille lol Mon mari l adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 9 Oct - 14:22 | |
| toute la famille l'adore alors MDR | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi Lun 9 Oct - 14:23 | |
| Oh que oui ma peite soeur et ma niece aussi mon neveu lui c est plus Pepess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|