| Interview fort boyard | |
|
+6trinity placebowings pemapesslika cha_cha Lily Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Interview fort boyard Sam 29 Juil - 11:52 | |
| Pourquoi Samantha a-t-elle choisi de passer ses vacances à Fort Boyard ? Parce qu’elle a toujours rêvée de mener la vie de château dans un fort.
Ça fait quoi d’être fait prisonnière ? Ça permet d’être moins libre.
N’avez-vous pas eu peur de vous blesser ? Non, puisque je m’étais blessée avant d’y aller afin de me préparer à toute éventualité de blessure.
Est-ce que comme toutes les filles vous avez fantasmé sur le Père Fouras ? Plus sur son frère le Père Fouettard.
Est-ce que vous aviez une phobie particulière ? Oui, j’aime la lecture de roman à fleur de peau.
Pour Samantha, quel a été le plus du Fort ? Être le moins du faible.
Et le moins ? Le plus faible du fort.
A-t-elle un souvenir en particulier ? Oui, les clés du fort permettent d’ouvrir aussi la porte de son appart.
Qu’est-ce qu’elle a préféré faire ? Donner les clés à "court-partout".
A-t-elle des indiscrétions sur l’équipe ? Olivier Minne porte des t-shirt une taille en dessous pour mieux faire ressortir ses beaux muscles.
N’avez-vous pas honte d’avoir montré votre culotte en sortant de la chaussette ? Y’a pas de honte dans la gêne.
Vous êtes vous fait de nouveaux amis dans le règne animalier ? Baloo qui fait des extras pour faire ses 507 heures en tant qu’intermittent.
Est-ce que vous trouvez que Chantal a été à la hauteur ? Même dans le fort, elle fait toujours 2 cm de moins que moi.
L’avez vous conseillée ? De mettre des talons si elle voulait faire 2 cm de plus que moi.
Propos recueillis par Diane Ermel pour le site de france 2
"Juste pour Eux" juste pour nous L’Association contribue à l’éducation et à l’aide au développement dans les régions rurales marocaines ; elle soutient aussi les familles démunies. Ses actions sont essentiellement concentrées sur l’alphabétisation, l’accès à l’information, la formation et la communication, créant ainsi des dynamiques locales, sociales et culturelles. Après avoir contribué à la reconstruction d’une école prévue pour accueillir des milliers d’élèves à la rentrée scolaire, mais aussi à la création de centres multimédias et d’établissements préscolaires, l’Association Juste pour Eux s’apprête à attribuer plus de 200 vélos et accessoires à de jeunes collégiennes de manière à ce qu’elles puissent poursuivre leur scolarité à la rentrée prochaine
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 29 Juil - 12:20 | |
| Ha oui je l'ai lu cette interview ! J'adore " ya pas de honte dans la gêne " ! J'ai trop hâte de les voir , on va avoir droit à un PUR moment ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 29 Juil - 12:22 | |
| Moi j ai bien aimé aussi "Pour Samantha, quel a été le plus du Fort ? Être le moins du faible.
Et le moins ? Le plus faible du fort." Mdr elle en loupe pas une elle aussi | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Interview fort boyard Ven 4 Aoû - 20:19 | |
| oui c vré et pi jadore comme elle lapelle "court partou" !!!MDR sa va etre top délir | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 5 Aoû - 11:04 | |
| C est clair j adore les repliques de notre chere Samantha | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 5 Aoû - 16:30 | |
| ouais super les reponses enfin c est notre sam!! des reponses autres que celle ci aurait etait anormal | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 5 Aoû - 16:37 | |
| je sens qu'on va être mort de rire quand on entendra Sam' parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Sam 5 Aoû - 23:39 | |
| Jte jure En plus Doudi va faire le truc dans le vide mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Dim 6 Aoû - 21:36 | |
| oui c vré jai vu la tof c le truck ou il doi percer le ballon avec un batton pointue | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Dim 6 Aoû - 22:04 | |
| Pas sur que moi je l aurai fait en tout cas (trop peur du vide) mais bon j ai le gout du risque pour preuve demain avec les filles on va à la fete des loges (foire du trone en plus petit) et on va se faire de ces attractions de sensations de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 7 Aoû - 11:01 | |
| la chançe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Jeu 24 Aoû - 23:08 | |
| En tout cas c était trop génial le count down ( l attraction que Sam et Chantal font a la fin du dvd 3 de l épisode de la fete forraine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Jeu 24 Aoû - 23:23 | |
| On s'éloigne du sujet sur le fort là mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Jeu 24 Aoû - 23:24 | |
| Oui oups tres tres bien l interview du Fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Ven 25 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| Et quand elle est avec le pere fourras ou je ne sais quoi, quand elle gegne la clé et qu elle lui dit ah c est une voiture ? elle redescend et qu elle dit qu elle aimerait bien une mini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Ven 25 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Dim 27 Aoû - 23:22 | |
| elle est trop forte cette interview. j'adore le "Donner les clés à "court-partout". il sont trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Dim 27 Aoû - 23:44 | |
| Oui et quand le pere fourrasse sort et bein c est pas gagné (en parlant de Sam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 28 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 28 Aoû - 10:50 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui et quand le pere fourrasse sort et bein c est pas gagné (en parlant de Sam)
c'est pas le pére "fourasse" c'est le pere "fourad" (enfin je croit) | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 28 Aoû - 12:40 | |
| Ouai enfin le vieux qui pose des enigme pour avoir une clé ou une enigme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview fort boyard Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| OUI VOILA EXACTEMENT CEST LUI!!! MDR Mon permier indice a moins 130 ans Mon deuxieme indice est qu'il doit certainement dormir sur place Mon troisieme indice est le doyen d'un domaine c'est... c'est... Bin lui quoi!
:neurone: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview fort boyard | |
| |
|
| |
| Interview fort boyard | |