| sebastien | |
|
+2Nadia et ses trois amours yourka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 23:11 | |
| Et encore t es bien gentille toi de dire qu'ils ont fait leur pub c est vraiment parce que Doudi en sortait un bout a chaque fois | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 0:33 | |
| oui c'est vrai mais je men doutais un peux que sa allez pas être térible parce qu'avec le sébastien c jamais bien pis c chanson des annés 80 on en avais rien a branlés (pardon pour l'éxpression mais y a po d'autre terme) et pis quand sébastien chantais sa chanson a la fin ben voila quoi sa chason de gosse on s'en fout il aurait put parlez un peux plus de sam et chanchan | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 15:34 | |
| Ah bah c est clair au moins il aura fait une bonne audience c est le principal pour lui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 20:21 | |
| oui sam et chantal lui ont servie "de vitrine" pour l'audimat et bête comme nous sommes on a regardé jusqu'à la fin avec une lueur d'espoir et paf rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 21:06 | |
| Bein c est clair mais bon on s est dit on ne sait jamais | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 22:06 | |
| oui et c'était bien calculé de Sébastien ! pour ça il est fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Ven 18 Aoû - 22:26 | |
| C est clair pour avoir bien calculé l audimat il est champion | |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 19 Aoû - 14:37 | |
| il et vraiment il et vraiment fénoménale (sébastien) y mériterai y mériterai d'être dans le journal et peut-être même plus et peut-être même plus sur canal+ dans le journal dans le journal de clair chazal | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 19 Aoû - 14:46 | |
| il et con c sa que tu veux dire ben si c sa ta bien raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebastien | |
| |
|
| |