| sebastien | |
|
+2Nadia et ses trois amours yourka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: sebastien Lun 24 Juil - 23:46 | |
| doudi et pepess seron chez sebastien mercredi prochain |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: sebastien Mar 25 Juil - 10:00 | |
| nadia me l'as dit ce matin merci pour l'info les filles!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Mar 25 Juil - 10:46 | |
| Et oui Aurore me le dis et je fais suivre le message hihi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Mar 25 Juil - 12:35 | |
| et mdr moi meme a minuit j'envoie des message aux gens pour leur enformer ou vont doudi et pepess mdr enfin leur emission |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Mar 25 Juil - 12:38 | |
| Haaa c'est super ça !!!!! C'est mercredi, demain ? ou mercredi la semaine prochaine? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Mar 25 Juil - 13:18 | |
| la seamine prochaine je l'ai mis plus au je crois j'ai dit mercredi prochain lol |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 22:29 | |
| Dis donc elle est sympa comme tout son histoire des tortues ! Je trouve ça mignon tout plein ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 22:30 | |
| ses clair moi j'aurai craquer |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 23:30 | |
| J'ai pris quelques fotos, je vous les posterai demain ;) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 23:43 | |
| ouais la blague est marrante, c'est à ressortir mais pour le reste je trouve qu'ils sont "absents" patrick les zappe, une question et basta ! j'avoue que je suis très déçue....mais bon c'est pas encore fini ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Mer 2 Aoû - 23:43 | |
| ui ses clair moi ausis mais bon ,ils sont kan meme super |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:03 | |
| Oui c'était de la figuration ! trop bridés ! on va se rattrapper à Fort boyard ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:05 | |
| ui ses clair ses abuser moi jsuis deçu mais bon |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:08 | |
| ouais mais bon ils ont confirmé continuer les nuits sam et on aura eu 1 minute et demi de rire avec le mini (vraiment très mini) extrait de série ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:13 | |
| ouais j avoue l histoires des tortues elle est super, je t avoue que moi il me fait ca je fond.... surtout avec son regard c est trop marrant! comme on dis une femme qui rit a moitié.... vous connaissez la suite!! non sans dec c est trop mimi moi doudi ou pepess me fait ce coup la c est clair que je ne peux que parler d autre chose que de tortues avec lui.... :oops: sinon c est clair sebastien me saoule a chaque fois qu ils les invitent ils les zappe grave, par contre carl zero et baffie ca y a etait!!! non franchement je suis decue grave de cette emission heureusement comme d hab quand on les a vu c est a dire en tout et pour tout 5 min ils etaient geniaux!!! il m enerve sebastien :je suis triste | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:14 | |
| C'est clair pffff :je suis triste |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 0:15 | |
| ils ont fait c est clair de la figuration!! mais bon ils enfin elles etaient toutes belles quand meme nos chouchoutes et je les ai trouvés bien calme aussi.... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 11:33 | |
| Je suis trop déçue de l'émission d'hier soir Franchement heureusement qu'il y a eu les histoires des tortues et des nuits Samantha sinon c'est clair que Doudi et Pepess ont fait tout simplement de la figuration!!! Moi je pense que Patrick Sébastien les invite juste pour être sur de faire de l'audimat car il en rien a battre d'eux. Jamais ils leur a parlé par contre savoir ou Candelero voulait se faire enterrer c est vrai que ca c'était très important (n'importe quoi) tous les invités ont eu le droit a je ne sais combien de temps et nos chouchous a nous j ai compté y avait exactement 1mn45 sur deux heures c'est bien Je suis énervée | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 13:10 | |
| il y avait pas eaucoup d'ambiance :s on aurai dit kil eter malade lol enfin o sens figurer car ken on regarde sa et le bluffeur ya rien a dire il etai fatiguer ! trop decu :je suis triste mets bon il eter la c le principale ;) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| Oui ce n'était pas une émission consacrée à nos chouchous mais le temps réparti entre les invités n'était pas impartial ! Candélero à eu largement le temps de nous gonfler, bon j'arrète je suis méchante mais franchement moi qui aime Sébastien ben la il me déçoit. Pauvre Doudi et Pepess ils ont du être mal à l'aise de ne pouvoir parler.... |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 17:58 | |
| ui ses vrai tu m'etonne ,et si on les invites ses pour parler la ils ont fait tapisserie. mais bon la blague a doudi etait super comme j'ai dit plus haut jlui aurai sauter dessu |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 19:56 | |
| - Nadia a écrit:
- Je suis trop déçue de l'émission d'hier soir
Franchement heureusement qu'il y a eu les histoires des tortues et des nuits Samantha sinon c'est clair que Doudi et Pepess ont fait tout simplement de la figuration!!! Moi je pense que Patrick Sébastien les invite juste pour être sur de faire de l'audimat car il en rien a battre d'eux. Jamais ils leur a parlé par contre savoir ou Candelero voulait se faire enterrer c est vrai que ca c'était très important (n'importe quoi) tous les invités ont eu le droit a je ne sais combien de temps et nos chouchous a nous j ai compté y avait exactement 1mn45 sur deux heures c'est bien Je suis énervée Je suis entièrement d'accord !!!!!!!!!!!! On a plus vu les autres invités que Sam' & Chantal ! Pffffffffff c'est nul | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 20:32 | |
| J'ai trouver sa abuser qu'on ne les ai apercu qu'un ti peu!!PFFFF la misére!!Mis a part sa la facon de draguer de Doudi et excelente |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:02 | |
| - I love Pepess a écrit:
- J'ai trouver sa abuser qu'on ne les ai apercu qu'un ti peu!!PFFFF la misére!!Mis a part sa la facon de draguer de Doudi et excelente
c est clair et comme je disais moi il me fais ca (l histoire des tortues) j avoue ca marcherais avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebastien | |
| |
|
| |
| sebastien | |
|