| sebastien | |
|
+2Nadia et ses trois amours yourka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:03 | |
| Pareil pour moi!! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:17 | |
| Heu les filles vous allez vous calmer de suite sinon jvous pete la tete Pas touche à Doudi non mais oh ca va pas la tete ou quoi ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| Oh quelle est belle ma Samantha!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: sebastien Jeu 3 Aoû - 23:03 | |
| - Nadia a écrit:
- Heu les filles vous allez vous calmer de suite sinon jvous pete la tete
Pas touche à Doudi non mais oh ca va pas la tete ou quoi ???? non mais nad faut dire ce qui est il est quand meme mimi et a un regard a faire fondre et sans mentir le coup des tortues c est trop bien inventer je sais pas si c est de lui ou pas!!!! mais bon tu sais tres bien que pepess est le num 1 pour nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Ven 4 Aoû - 0:14 | |
| Oui non mais oh un petit peu de respect pour le dinosaure !!! mdr Mais c est clair que c est trop bien trouvé moi ca me ferais bien craquer | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: sebastien Ven 4 Aoû - 10:25 | |
| g été trop déçu de l'émission cet andouille de patric sébastien a presque ignoré doudi et pepess ils été calmes tt les 2 tt ça pour ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Ven 4 Aoû - 23:43 | |
| Je vous poste les vidéos que j'ai faites ! Regardez bien, on voit nos Chouchoutes peu de temps !
http://rapidshare.de/files/28203133/MVI_2678.avi.html http://rapidshare.de/files/28203368/MVI_2680.avi.html http://rapidshare.de/files/28203482/MVI_2681.avi.html | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 0:00 | |
| Mais ca va pas tres bien dans ta tete joy ? Tu reve ou quoi ? Je prends Samantha, David et Doudi et oui rien que ca!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 0:30 | |
| :je suis triste trop gourmande toi; il te les faux tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 0:39 | |
| Ah oui Samantha pour mon plaisir de télévision, Doudi pour mon plaisir de rire et David pour mon bonheur et mon plaisir de tous les jours de ma semaine de mes mois et de mes 65 années à suivre... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 1:00 | |
| Bein non je m embete pas mais dans deux secondes on va dire qu on fait hors sujet mdr Pour en revenir au sujet j ai adoré les 1mn45 qu on les a vu mais avoir gaché toute ma soirée c est abusé C était vraiment parce qu ils étaient la que j ai regardé sinon meme pas en reve je l aurai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 1:04 | |
| c'est clair moi aussi, j'ai trouvé ça bof, avec les chanteurs des années 80 (jpense à Bananarama, qui étaient 3 à la base et la 2 ) qui reviennent faire leur pub, Sam' & Chantal qu'on a pas vu bcp ................... Bouuuuuuuuh c'est pô juste | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 1:12 | |
| Oui jte jure c est du n importe quoi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 1:17 | |
| ouais c'est clair ! ils ont du regretter grave d'avoir assisté à l'émission ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 10:24 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- ouais c'est clair ! ils ont du regretter grave d'avoir assisté à l'émission !
je te le fait pas dire ils ont carrément perdu leur temps | |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| Ouai mais bon ils savaient quand meme qu ils feraient plaisir a tous leurs fans et ca c est tres bien
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 14:52 | |
| c'est sûr mais bon ils ne devaient pas s'attendre à ça quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 15:20 | |
| Quand ils étaient venus à l'autre émission de P.Sébastien ( le plus grand cabaret du monde) c'était pareil ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 18:02 | |
| je ne l'ai pas vu bein ça va j'ai rien raté alors |
|
| |
| Sujet: Re: sebastien Sam 5 Aoû - 18:41 | |
| On les avait vu pendant un tout ptit moment, juste pour faire leur promo, et puis plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebastien | |
| |
|
| |
| sebastien | |
|