| L'ile de la tentation | |
|
+7MyleenG yourka vanille811 pemapesslika Lily ade59 Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 29 Aoû - 19:36 | |
| C est ce que je me disais en fait Mais au final j ai entendu dire enfin lu surtout qu elle lui annoncerait qu avant son depart pour l ile elle l aurait trompé avec son ex | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 30 Aoû - 2:14 | |
| grrr j'ai louper est-ce quelqun a vu :?: :?: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 30 Aoû - 7:26 | |
| J'ai pas tout regardé :(:(:(:( Trop fatiguée............ Je croise les foigts pour pas rater la redif' | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 30 Aoû - 11:43 | |
| je remercie nad pour les sms kelle m'a envoyé au fur et a mesure des évènement grace a toi g tt suivie tt en dormant merci!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Ven 24 Nov - 18:42 | |
| Ce soir a 23h20, les participants de l ile de la tentation seront dans "c est quoi l amour" sur tf1 Je pense que si je ne suis pas trop naze je vais regarder l emission | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Sam 25 Nov - 17:12 | |
| beurk...cette émission j'ai jamais pu l'encaisser! mais bon il en faut pour tous les gouts...! | |
|
| |
petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 29 Nov - 2:16 | |
| C'est truqué comme emission ça l'a été prouvé maintes fois alors inutile de pleurer les filles c'est pour de faux ;) qui plus est c'est pour montrer de belles nanas et de beaux mecs et faire une fois de plus flamber l'audimat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 29 Nov - 15:20 | |
| Ah bah oui c ets clair c ets pas nouveau mais bon ame sensible comme je suis je pleure pour un rien mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 29 Nov - 15:25 | |
| je deteste ce gendre d'emission |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Lun 9 Juil - 13:27 | |
| Et voila c est reparti pour une nouvelle saison de cette émission
Des demain a 22h30 4 nouveaux couples passeront 12 jours sur deux iles differentes (celles des hommes et celles des femmes) accompagnés par des tentateurs et tentatrices qui feront tout pour briser les couples | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Lun 9 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Lun 9 Juil - 19:07 | |
| C'est reparti pour une nouvelle saison, je sens que comme tous les ans, je vais regarder le 1er et puis les autres, si j'arrive à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Lun 9 Juil - 19:52 | |
| Oui je vais deja regardé la premiere et on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile de la tentation | |
| |
|
| |
| L'ile de la tentation | |
|