| L'ile de la tentation | |
|
+7MyleenG yourka vanille811 pemapesslika Lily ade59 Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:51 | |
| j'essaye de comprendre mais je n'y parvient pas j'aime regarder cette émission mais seulement parce ke je me fend la poire pourkoi les gens vt faire cette émission en sachant pertinament kils risquent gros sur leur couple? ils aiment souffrir ou koi? | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 17:02 | |
| bein vi ils savent ce kils leurs attendent et après ils ou elles vt pleurer corps et ames parceke l'un a trompé l'autre c kil ont cherché en kelke part lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 18:36 | |
| Bein c est clair Moi jamais j irai tenter le diable enfin du moins si je suis vraiment et reellement amoureuse d un gars enfin si ca arrive un jour enfin la a mon avis le jour ou ca arrivera je serai tellement vieille que je n aurai plus rien a prouver et a perdre... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 19:30 | |
| - yourka a écrit:
- bein vi ils savent ce kils leurs attendent et après ils ou elles vt pleurer corps et ames parceke l'un a trompé l'autre c kil ont cherché en kelke part lol
sa ses clair apres il dise au tu ma tromper ou che pas quoi mais comme tu dit il l'on chercher et si ils font cette emission es qu'ils on pas confiance en leur partenaire |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:22 | |
| j'ai jeté un coup d'oeil pour la première et je trouve que tous les couples font...faux c'est encore que du blufff ils gagneraient au jeu de la deux lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:24 | |
| MDR non y en a deux ils font vrai quand meme ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:27 | |
| J'ai le droit à un joker ? je demande l'avis du public mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:29 | |
| Alors le public a choisi !!! (Roulement de tambour) Oui Harry et Emeline et Bérangère et Daniel | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:40 | |
| je sais pas j'ai pas regardé en entier car ça me soulait et en plus devinez......c'est pas sous titré lol |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:42 | |
| C est ce que j allais te dire !!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:46 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors le public a choisi !!!
(Roulement de tambour) Oui Harry et Emeline et Bérangère et Daniel Je suis d'accord, je les trouve plus "vrais" et je trouve qu'ils vont bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:50 | |
| Ah c est clair Mais le Vincent je peux pas le sentir mais d une force Puis ca se voit trop que c est un faux couple Attends le soir meme de la séparation il couche avec une autre Merde pour quoi il fait passer la gente masculine ? Déjà moi qui ai de reels soucis a faire confiance aux mecs en regardant ca je me pose des questions | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:55 | |
| Nadia un conseil ? ne regarde pas |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 22:59 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Nadia un conseil ? ne regarde pas
Pourquoi tu dis ca miss ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:03 | |
| car ça ne va pas remonter ton estime pour les hommes mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:06 | |
| Ah c est clair ca Mais bon je ne pense que tous les hommes sont comme ca non plus Mais bon je viens de vivre 6 ans avec un mec qui m a bien dégoutée de la gente masculine c est pour ca que je dis ca Mais bon peut etre un jour je rencontrerai celui qui fera battre mon coeur ... et qui me prouvera le contraire mais comme je dis je serai tres vieille quand il se decidera a venir me voir... Ou alors il est trop timide peut etre ... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:31 | |
| ne sois pas défétiste arrètes de chercher et tu trouveras ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:33 | |
| Hou la ca fait tres longtemps que je ne cherche plus !!! Il viendra tout seul, enfin si il ose venir me voir parce qu en plus faudra qu il accepte mon ptit bout et la a mon avis j ai beaucoup moins de chance d en trouver un ... Mais bon on fait hors sujet encore Bizarre que mes deux ptites modos n ai rien dit encore mdr Pour en revenir au sujet je trouve ca trop gros son couple a lui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:35 | |
| j'ai une idée lumineuse !!! on va créer un post spécial hors sujet mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:36 | |
| oui c bien ca Je t en prie a toi l honneur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 23:42 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Jeu 13 Juil - 11:08 | |
| Moi je trouve cette émission vraiment ridicule je suis désoler mais pourquoi des couples y vont!Etant donner que la plupart des couples ce sépart a la fin!! |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Jeu 13 Juil - 12:03 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Moi je trouve cette émission vraiment ridicule je suis désoler mais pourquoi des couples y vont!Etant donner que la plupart des couples ce sépart a la fin!!
c'est clair ta raison mais moi sa me fait trop rire cet emission :| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Jeu 13 Juil - 17:00 | |
| Tu me dira chaqune ses gout lool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile de la tentation | |
| |
|