| L'ile de la tentation | |
|
+7MyleenG yourka vanille811 pemapesslika Lily ade59 Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: L'ile de la tentation Dim 9 Juil - 1:34 | |
| Ca y est a partir de mardi 22h35, l ile de la tentation revient Chouette je vais encore pleurer comme tous les ans | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Dim 9 Juil - 19:11 | |
| moi ossi jm bien mets pourquoi tu va pleurer :?: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Dim 9 Juil - 19:13 | |
| Parce que je suis tres sensible et a chaque fois que je vois quelqu un pleurer je pleure C est bete mais c est moi ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Dim 9 Juil - 19:31 | |
| ouichui bete ! tu as raison je suis pareil lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 15:28 | |
| Ha je vais regarder ce soir ! Ce truc c'est vraiment abusé ! mais ça me fait triper , c'est abusé ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:07 | |
| alors moi se truc je supprte pas je trouve que sa sert a rien une emission comme sa je trouve que ses n'importe quoi enfin ses ke mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:11 | |
| Ah bah c est clair que ca sert a rien sauf a voir des faux couples en train de soit disant se tromper pour faire gagner de l argent a tf1 et a eux meme Moi j aime bien c est juste pour la musique, j adore la musique du generique sinon je regarde parce qu il n y a rien d autre a regarder et puis tout le temps ca me fait pleurer parce que tous les ans y a toujours au moins un couple qui se dechire c est moche | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:13 | |
| ui mais s'y il veulent rester ensemble qu'il vienne pas a l'emission ya d'autre moyen pour se prouver qu'on s'aime ou pour gagner du l'argent |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:15 | |
| Pour se faire remarquer en tout cas ils ont touché le gros lot !
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:16 | |
| sa ses clair ses pour sa que moi je regarde pas se truc et ui j'ai bien dit se truc |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 16:51 | |
| C est clair genre t as besoin de passer à la télé pour prouver ton amour c est du n importe quoi Qu ils disentplutot que c est pour se faire du fric et gagner des vacances à l oeil ca sera mieux Et tous les ans y a toujours un faux couple pour mettre du piment a l emission car comme par hazard a chaque le mec trompe la meuf et la meuf trompe son mec Ah ca me fait bien rire Moi si j aime vraiment mon mec et que c est reciproque j irai pas mettre mon couple en péril dans ce genre d émission. Bon certe faut d abord avoir un mec mais bon.... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 17:06 | |
| les filles mais je trouve ce programme absurde ! je comprends pas ce que cherchent les couples qui y vont !! il y a d'autre moyen de tester ses sentiments qu'être avec des personnes sans moralité ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 17:08 | |
| Bein oui c est ce que je dis !!! Y a d autre moyen de prouver ses sentiments que de passer dans une emission Y a tellement des milliers de facons de se le prouver ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mar 11 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 15:52 | |
| Merci beaucoup ma ptite Lily pour m avoir trouvé la chanson du générique j adore Le probleme c est qu il faut attendre 3.10 pour pouvoir entendre le ptit extrait que j adore et encore il dure a peine 30 secondes. C est de l abus quand meme En tout merci beaucoup j adore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 15:53 | |
| alors qu'est qui ses passer hier |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 15:56 | |
| jai vue que le debut mets les couples on lair speciale :s | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 15:57 | |
| Ba ça a comencé fort ! Djà les nanas ce sont de vrais chaudasses mdr et les gars font vraiment peine a voir ! Et dès le premier soir, le gars qui est avec la blonde commence déjà a partir en vrille !! Le gars qui apparement n'en a rien à faire d'elle ....... super ! LA blonde a entendu ça et la elle va jouer sa garce , c'est elle qui l'a dit lol
http://rapidshare.de/files/25637983/l_ile_de_la_tentation.mp3.html Voila le lien pr la musique du générique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:00 | |
| Sinon pour en revenir à l'émission que j ai regardé hier soir avec Malika, on a flashé sur deux couples, ce sont Bérangère et Daniel et l'autre c est Harry et Emeline Franchement on a bien pleuré hier soir Mais trop de suspense que s est il passé pour que Daniel quitte le feu de camp précipitemment ? Réponse la semaine prochaine ... Trop dur !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:01 | |
| alors hier on a regarder avec nad ensemble l ile de la tentation et ben c est chaud deja!! moi ya 2 couples que j aime bien c est harry le plus jeune et sa copine et le black et sa copine c ets mes couples préféré j espere qu ils ne vont pas se separer!!! mais vincent et melanie (la blonde) je pense que ca va etre le couple le plus chaud parceque lui c ets un chaud quand meme a peine arriver il draguer deja d autre meufs... mais attention elle va bien se venger elle je pense!!! et harry celui que j aime bien la semaine prochaine il s echape des cameras avec une meufs pourquoi faire???? je ne sais pas dis donc!!! enfin bon je sais qu il y a un mariage a la fin mais je sais pas c qui!!!
mais sinon je trouve ca con aussi je regarde tout les an quand meme mais je trouve ca con les couples qui vont dans ce genre d emission c est du n importe quoi!!!! comment casser ton couple... | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:03 | |
| L'ile de la tentation je regarde mais sa me fait trop rire on na pas besoin d'une ile pour voir si on saime vrement ;) :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:05 | |
| Sur un site non officiel de l ile de la tentation, une personne qui a connu justement ce gars Vincent (le mec de la blonde qui s'appelle Mélanie) dit que c est un faux couple car elle le connait depuis leur plus tendre enfance!!! Tas vu Malika je te l avais dit que c'était un faux couple je les repère ceux la tous les ans !!! Et une autre a vu Eric et Sandra main dans la main à Paris la semaine derniere donc elle l a suivie sur Paris c est génial (c'est l espagnole)... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:10 | |
| ah d accord je me demander c etait qui heureuesemnt que tu precise!! LOL en meme temps moi aussi je peux dire que je connais tel ou tel persone tu sais!! ben en tout cas si c est un faux couple elle joue bien la comedie parcequ elle a l air super amoureuse de lui elle, toi meme tu m a dis qu elle etait touchante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ile de la tentation Mer 12 Juil - 16:14 | |
| Bein en meme temps elle a posté des photos avec lui quand ils étaient petits, à un anniversaire il y a 4 ans et une semaine avant qu'il parte pour l ile de la tentation et y a trois semaines encore !!! Enfin faudrait que je retombe sur le forum pour vous faire voir les photos parce que j avoue j y avais été juste pour essayer de trouver ma musique mais vu que Lily me la trouvé... Mais c est clair qu elle est touchante mais comme je te l ai dit dans le premier Diana aussi se la jouait a la je t aime Brandon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile de la tentation | |
| |
|
| |
| L'ile de la tentation | |
|