| Samantha et Simon | |
|
+9ninette26 Marc80 green day la ninoute du 86 MiklGirl yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Samantha et Simon formeraient il un beau couple ? | Oh que oui | | 46% | [ 12 ] | Oh que non | | 19% | [ 5 ] | Et pourquoi pas ? | | 35% | [ 9 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 18:32 | |
| Ah oui c est clair qu il nous manque beaucoup | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 21:15 | |
| ouai mais ya un aut simon dc sa va ! lool mai c vrai ke lautre étai bien. je sais pas si je sui hor sujet ou pas lool !! plus ke 11 message mai je pren kan meme du plaisir a les laiser | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 21:39 | |
| Non puisque tu parle de Simon le voleur donc pas de hors sujet | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 16:53 | |
| et nadia c'est de quoi elle parle avec les hors sujets! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 17:54 | |
| Mais que dois je comprendre chere Ninou | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 17:56 | |
| que tu fais bien ton travail chère nadia...oh c'était pas méchant...rassures toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 18:32 | |
| Oh t inquiete pas je ne l ai pas mal prit Il m en faut plus que ca je te rassure Mais merci pour le bon boulot mdr Revenons en au sujet de base Samantha et Simon iraient trop bien ensemble je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 18:49 | |
| ouf je suis rassurée!! (rires)
oui sam et simon quel beau couple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 18:53 | |
| Mdr oui t inquiete Mai sen meme temps Samantha va avec tout le monde c est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 25 Nov - 19:06 | |
| c'est ce qui fait son charme! (rires) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Lun 4 Déc - 19:42 | |
| En parlant de Simon, je trouve que Samantha va bien avec notre écrivain, vous trouvez pas? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha et Simon Lun 4 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 5 Déc - 13:21 | |
| - Lily a écrit:
- En parlant de Simon, je trouve que Samantha va bien avec notre écrivain, vous trouvez pas?
oui en effet...mais je crois que ce sondage parler de simon d'avant le gite...soit le personnage de pepess...non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 5 Déc - 14:04 | |
| Moi personnellement je ne trouve pas que Sam aille avec le nouveau Simon juste avec Simon le voleur notre chouchoou d amour | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 5 Déc - 14:52 | |
| tout à fait d'accord avec toi!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mer 6 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha et Simon | |
| |