| Samantha et Simon | |
|
+9ninette26 Marc80 green day la ninoute du 86 MiklGirl yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Samantha et Simon formeraient il un beau couple ? | Oh que oui | | 46% | [ 12 ] | Oh que non | | 19% | [ 5 ] | Et pourquoi pas ? | | 35% | [ 9 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Samantha et Simon Mar 30 Mai - 23:10 | |
| Qu'en pensez vous ? La belle Samantha et le beau Simon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 30 Mai - 23:13 | |
| Oh que oui à 200% Ce serait vraiment trop fort Et j imagine bien deja la tete de leurs enfants Les beaux regard et sourire de Samantha et le corps de Simon Moi j en veux un | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 30 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 30 Mai - 23:14 | |
| pk pas se serait sympa a voir ! :D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mer 31 Mai - 22:53 | |
| ouais ce serait mimi ce couple mais que fait on de brian??? le pauvre qui est amoureux de samantha? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mer 31 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 2 Juin - 21:36 | |
| Nadia, jte verrai bien dans une agence matrimoniale ! Allez hop, Brian, c'est Chantal qui le récupère | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 16 Juin - 17:08 | |
| samantha ne le sait pas encore mais simon est l'homme de sa vie ça fait plusieur fois déjà kils se rencontre je pense kavec jean luc elle a moins de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 16 Juin - 19:59 | |
| - Miss78 a écrit:
- Nadia, jte verrai bien dans une agence matrimoniale !
Allez hop, Brian, c'est Chantal qui le récupère Bein tu sais quoi j ai une copine qui m a dit la meme chose une fois car j avais reussi a la placer avec un mec Au pire vu que moi je suis malheureuse et seule en amour :c po juste: autant aider les autres à leur bonheur Allez je vais ouvrir une agence matrimoniale "Chez Dedess et Poupi" qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Dim 18 Juin - 23:34 | |
| ouais samantha avec simon et chantal avec brian je suis sur qu elle ne dirait pas non, le seul hic c est que brian et chantal c est pepess qui les inteprete donc dur de faire un couple quoique maintenant vu les progrès de la technologie..... et nadia pas mal l histoire de l agence matrimonial je serais la premiere inscrite mais faut me trouvé quelqu un... par contre est ce que c est satisfait ou rembourser???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Lun 19 Juin - 10:48 | |
| - malika78 a écrit:
- ouais samantha avec simon et chantal avec brian je suis sur qu elle ne dirait pas non, le seul hic c est que brian et chantal c est pepess qui les inteprete donc dur de faire un couple quoique maintenant vu les progrès de la technologie.....
et nadia pas mal l histoire de l agence matrimonial je serais la premiere inscrite mais faut me trouvé quelqu un... par contre est ce que c est satisfait ou rembourser???? Heu comment te dire non c'est ni reprit ni échangé et encore moins remboursé mdr Mais pour toi ce sera gratuit attends t es ma soeur quand meme Mais t inquiète pour toi je vais bien bosser dessus je vois bien un gars brun, grand (env 1.73/75), les yeux bleux ou verts (telle est la question) et super drole. Tu seras mon associée ok ? | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Samantha et Simon Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 2 Sep - 20:12 | |
|
Ouais , pas mal , tu peux me trouver un clone de Doudi ? :affraid:
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 2 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
green day nouvelle recrue
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 2 Sep - 23:38 | |
| ho que oui simon et sam son fai lun pour lotre c sur | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha et Simon Sam 2 Sep - 23:42 | |
| moi je dirai plutot brian et sam |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Dim 3 Sep - 10:47 | |
| Moi je trouve personnellement que Samantha va avec tout le monde Elle est tellement magnifique et Simon et Brian sont tellement beau qu elle irait super bien avec l un comme l autre | |
|
| |
Marc80 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 29 Sep - 9:36 | |
| je les adore tous les deux quand elle lui passe son sac pour aller chercher sa bombe anti agression non mais c quoi ce voleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 29 Sep - 10:33 | |
| Ou encore dans l'épisode de la rue, quand elle l'empêche de passer parce que le feu est rouge et qu'ensuite, elle lui donne son sac | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 29 Sep - 10:44 | |
| sam elle va bien avec tout le monde!!! elle est trop belle c'est pour ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 29 Sep - 11:43 | |
| Oui c ets vrai mais je trouve qu avec Simon le voleur y a un ptit truc en plus | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 29 Sep - 19:26 | |
| Oué , c vré : ils son fé l'1 pr l'otre !!! | |
|
| |
diam's nouvelle recrue
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 10:39 | |
| Oui j adore ces deux la Dommage qu il n y ai plus Simon ils allaient bien ensemble je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 16:37 | |
| Oui c est clair ils allaient bien ensemble | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha et Simon Ven 24 Nov - 17:15 | |
| pourquoi pas! sam le remettrai dans le droit chemin peut-etre! (rires)
il me manque simon en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha et Simon | |
| |
|
| |
| Samantha et Simon | |
|