Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: petite surprise...   petite surprise... EmptySam 29 Aoû - 10:17

je vous ramene un petit souvenir d un petit moment sympa que j ai passer hier avec un jeune homme brun aux yeux bleu... un petit indice... petite surprise... 243438


petite surprise... Img00213

je vous raconte un peu comment ca c est passer... j etais partis pour
aller a la foire aux bois (une fete foraine comme la fete des loges) bref c etait tout pourri donc mon copain (qui fait des photos people) appelle un de ces potes savoir ou il se trouve, il lui dit a europe 1 il attendait richard berry et surtt il devait y avoir le chanteur d oasis... donc on le rejoint et puis on attends on attends... et d un coup j entends une fille parler de samantha... du mec qui jouait chantal... donc j ai mis mon radar et j ai ecouter et en parlant avec elle elle me dis que guillaume est dans les studios... oulala donc j attends et peut etre un heure plus tard il sort...
je me prepare a lui dire "tu me reconnais peut etre pas mais..." et direct il ma vu il m a reconnu, m as fais la bise, m a demander comment j allais, m a demander si on faisait toujours le forum et je lui ai repodu bien sur il m a dis "heu vous savez que c est fini?!" et j ai dis oui samantha mais il y a toujours david et guillaume... je lui ai demander demander un petit mot pour le forum et il ma dis t as vu je signe plus chantal mdr et j ai dis ouais c est encore mieux!!!!! bref apres on s est taper un delire car je lui ai demander si on pouvait faire une photo ensemble et j ai commencer a dire attends faut que je fasse des retouches coiffures la et apres lui aussi a dis ouais t as raison donc on a commencer a jouer nos people genre on pause devant des photographes... mdr et guillaume qui dis au copain de mon cheri heu tu prends combien de photo la? car il ete en rafale lol
ensuite je parle un peu a guillaume et ya un mec qui etait avec guillaume qui me dis "tu as un petit ami ici?" donc je lui dis oui et je lui fais voir et il dis a greg (mon copain) moi je serais toi je ferais attention mdr

bref ensuite j ai reparler un peu avec guillaume et il est partis...
c etait vraiment un super moment et ca m a fais plaisir de le revoir et de lui parler, il est toujours aussi adorable et bien que pas rasé toujours aussi beau... je vous mettrais une photo de lui des que le pote de greg lui aura donné...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptySam 29 Aoû - 20:43

Merci beaucoup de nous faire partager ces moments si rare et unique petite surprise... 3d-amour bravo aussi à Guillaume d'être aussi disponible pour ces fans
J'attend avec impatience les photos petite surprise... Bigwink en espèrant qu'un jour cela m'arrive depuis le temps .... petite surprise... Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyDim 30 Aoû - 16:56

Quel heureux concours de circonstances, dis-moi... Merki pour le scan. Et quel bonheur que le fo ait été maintenu à flot... ! :p

coeur
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyDim 30 Aoû - 21:36

Surtout merci pour ton avatar, même en petite taille il reste très mignon ! mais il a quelque peu changer.
La prochaine fois donne lui notre adresse hihi
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyLun 31 Aoû - 21:03

amandine a écrit:
Surtout merci pour ton avatar, même en petite taille il reste très mignon ! mais il a quelque peu changer.
La prochaine fois donne lui notre adresse hihi

oui alors je suis desolée mais j ai un soucis avec mon ordi qui fait que je n arrive pas a mettre les photos maios ne vous inquiétez pas j en ai une tres belle de guillaume tout seul et 3 avec moi !! ben ou c est pas tout les jours on en profites... mdr

c est vrai qu il a un peu changer enfin il est surtout pas rasé lol mais il est toujours aussi drole genti et beau oulalala je vous dis pas le bavage... mais discret avec mon cheri a coté ca le fait pas trop ... bien que j ai pas arretter de parler de guillaume toute la soirée !! le pauvre.... petite surprise... 00102
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyLun 31 Aoû - 21:08

Ah Ah ! Il devait se faire tout petit ton homme à côté de Guillaume ! Quel charmeur notre Pepess! En plus avec sa barbe, ça donne envie de caresser son beau visage .... petite surprise... 662730
Bref je suis jalouse de toi maintenant, bravo !! petite surprise... H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyMar 1 Sep - 21:01

chose promise chose due... je tiens mes promesses alors voici le portrait de guillaume mode beau goss...

petite surprise... Pepess13

premiere avec moi mode serieu...

petite surprise... Pepess14

une petite deuxieme...


petite surprise... Pepess15

et la je pouf de rire suite a une connerie et regardez comme il est fiere de sa connerie...
petite surprise... Pepefo10
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyMar 1 Sep - 23:47

Ah ! Ah! Très belle photos, merci !
Mais que vois-je !!!! Tu enlaces Guillaume ! Pfff y'en a qui sont sans-gêne .... petite surprise... 00102
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyMer 2 Sep - 22:06

amandine a écrit:
Ah ! Ah! Très belle photos, merci !
Mais que vois-je !!!! Tu enlaces Guillaume ! Pfff y'en a qui sont sans-gêne .... petite surprise... 00102

ah ben oui attends me dis pas que tu n aurais pas fais pareil? lol
moi j en ai profité.... mdr c est pas tout les jours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... EmptyJeu 3 Sep - 21:34

Oui mais si je m'étais permise de faire ça, ça aurait été la porte ouverte à toute les fenêtres petite surprise... 321107
Si lui avait aussi passé son bras je crois que j'aurai fait la fausse évanouie pour finir complétement dans ses bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: petite surprise...   petite surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite declaration a doudi et pepess
» La petite Sarah
» Petite sortie
» Une petite nouvelle
» La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: LES COMÉDIENS :: Doudi et Pepess-
Sauter vers: