pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: malika (admin) Dim 26 Avr - 2:40 | |
| coucou ma presentation a disparu du forum donc je la refais pas de soucis !!
moi c est malika j ai 26 ans je travaille a la caf des yvelines, je suis en couple depuis 10 mois ca se passe merveilleusement bien HI
avec nadia et lily on a créer ce forum il y a un moment, fan des premiers jours et inconditionnel nous etions partout ou ils etaient! le forum etait rempli! j ai eu une longue absence pour diverses raison, manque de temps, changement dans ma vie etc... et je reviens aujourd hui et oui apres tout ce forum on l a créer ce n est pas pour le laisser a l abandon! bien qu aujourd hui je vois que plus personne ne passe ou tres peu !! pas grave meme si il n y a pas grand monde on est quand meme la !!
voila qu est ce que je peux dire sur moi? je suis une tres tres grande fan de christophe maé, oui d ailleurs ca saouler un peu ma frangine nadia quand elle etait a la maison... car yavé du chris a longueur de journée lol je suis aussi fan de jean dujardin depuis des années a l epoque des nous c nous ou il n etait pas encore tres connu et une autre personne que j adore c est gad elmaleh oulala oui je suis inconditionnel encore de ces trois la!! j aime les ours blanc ce sont mes animaux préférés mon reve serait d en approcher mais bon ca reste malheureusement un reve !!
voila je pense que je vous ai assez parler de moi ! HI
je vous souhaite pour ceux qui passe encore un bon delire | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: malika (admin) Dim 26 Avr - 12:01 | |
| Coucou ma ginetttttttttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!! Comment ça va bien ? LOL je me suis demandé pourquoi tu t'étais représentée xd Ecoute, sois la bienvenue ici ^^ Il est encore tout frais not' fofo, il a fêté ses 3 ans en mars dernier et ça fait trop plaisir de voir qu'on poste encore dessus ! Gros Bisous ma Ginette j'ai trop hate qu'on se revoit ^^ Je t'adore ! | |
|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: malika (admin) Dim 26 Avr - 15:01 | |
| Je trouvais ça aussi bizarre que tu fasses ta présentation En tout cas Re-Bienvenue | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: malika (admin) Dim 26 Avr - 22:42 | |
| ben j ai pas retrouvé l ancienne lol ou alors j ai mal vu ce qui est possible! bref en tout cas c est pour dire que je suis re la! meme si je serais quand meme pas de passage tout les jours mais bon j essayerais d etre la un maimum en tout cas! oui notre forum a 3 ans et j espere qu il sera toujours actif biz a vous 2 et aux autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malika (admin) | |
| |
|