Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| A l occasion des 25 ans de Malika, nous organisons une soirée costumée Par contre nous sommes a la recher d une grande salle pouvant accueillir une 20aine de personnes si qu elqu un connait un endroit merci de me tenir au courant au plus vite svp Ensuite nous aimerions savoir qu est ce qu on pourrait faire de cette journée, celle qui ont des idées seront les bienvenues Merci de votre aide | |
|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| bon anniversaire malika en avance!!! et bonne soirée!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| Ah oui c ets tres tres tres en avance la mdr C est le 05/12 seulement | |
|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 22:02 | |
| ah oui en effet!! ben bonne soirée en tout cas | |
|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 22:20 | |
| c'est bien de si prendre à l'avence mais en tous cas bonne anniversaire à Malika en avence et bonne soirer |
|
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| Bonne anniversaire d'avance Malika et bonne soirée !! | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Malika | |
| |
|