Flop nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Olivet Humeur : Joyeuse et Curieuse Loisirs : Loisirs créatifs, Cinéma, Lecture Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Coffrets "Au Gîte" Mer 3 Déc - 21:23 | |
| Bonjour,
Je souhaitais offrir un coffret DVD "Au Gîte" à ma fille, et je me suis aperçue qu'il existait, en plus de celui au look "Gazon", un au look "Vache" Ne les trouvant pas en magasin, je n'arrive pas à connaître leur contenu exact (Numéros de volumes etc...).
Je me demandais donc si ce sont les deux mêmes coffrets mais avec un look différent, ou si, comme je le crois, le coffret "Vache" est la suite du coffret "Gazon" En me promenant sur votre Forum je pense que la seconde réponse est la bonne mais j'aimerais en être certaine avant de passer ma commande...
Un grand merci d'avance
Bonne soirée | |
|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coffrets "Au Gîte" Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| Tout est expliqué dans les autres sujets. Effectivement le coffret moumoute vache est la suite du coffret gazon, il contient donc les derniers épisodes de la série. | |
|
Flop nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Olivet Humeur : Joyeuse et Curieuse Loisirs : Loisirs créatifs, Cinéma, Lecture Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Coffrets "Au Gîte" Ven 5 Déc - 18:00 | |
| Un grand merci ! Je vais donc m'empresser de me les procurer, ainsi que le Gold !
Bonne journée et merci de la réponse ! | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffrets "Au Gîte" | |
| |
|