| Sam & Chantal dans Télé 2 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 16:47 | |
| POur ceux et celles qui comme moi n'ont pas encore le livre de cuisine de Samantha & Chantal, voici un petit rattrapage ! Dans le magazine télé Télé 2 Semaines, une double page est consacrée à quelques recettes du duo de copines ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 17:30 | |
| Il y'avais aussi une pub sur le livre de cuisine de Samantha et Chantal dans le Télé star y'a un petit moment c'est bien comme pub pour leur livre en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 17:45 | |
| tu aurais cet article ? Se serait sympa de comparer ! Si tu l'as, ouvre un nouveau sujet pour le mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 18:18 | |
| merci lily je l'ai en plus le télé 2 semaine j'ai pris les pages !!!! même si j'ai dejà le livre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 18:56 | |
| - Love-De-Pepess-85 a écrit:
- Je croie que non j'ai du avoir par mes garde jeter le télé star mais je vais vérifier si je l'ai toujours j'ouvre un nouveau sujet
J'édite : je viens de vérifier et oui je l'ai bien jeter je suis bête j'ai voulue garder l'article mais la c'est trop tard C'est pas grave ! ça valait le coup de demander ! - Citation :
- merci lily je l'ai en plus le télé 2 semaine j'ai pris les pages !!!!
même si j'ai dejà le livre!!!! De rien Ninette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines Lun 20 Oct - 20:11 | |
| Gracias Lily, ça fait du bien et ça nous manquait, c'est d'ailleurs étonnant de faire un article sur une série arrêté, bon ok c'est pas vraiment sur la série mais au moins le mag se rappelle d'eux/elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam & Chantal dans Télé 2 semaines | |
| |
|
| |
| Sam & Chantal dans Télé 2 semaines | |
|