| Vos prénom en chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vos prénom en chinois Sam 29 Avr - 13:33 | |
| C'est très joli le chinois ! (Alisson) (Aurélie) (Aurore) (Justine) (Angelus = Ludivine) (Malika) (Marion) (Nadia) (Olivier) (Vanessa)
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:49, édité 3 fois | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 13:21 | |
| Et voilà moi personne ne m aime :je suis triste On m a oublié :je suis triste | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 13:42 | |
| et moi jy sui ou mi aussi personne m'aime |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 13:45 | |
| Oui mais toi y a au moins ton prénom écrit en français moi rien du tout :je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Jeu 11 Mai - 14:32 | |
| J'ai eu un souci de pc ! Je vais rajouter ce qui manque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Ven 12 Mai - 15:37 | |
| Non mais ne t inquiète pas la miss c est pas grave Je ne t en veux pas attends je suis pas comme ca Tu me connais bien quand meme | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Sam 13 Mai - 23:37 | |
| c est gentil d avoir penser a mettre tout les prénoms!! c est beau quand meme l ecriture chinoise meme si tu comprends rien et que je me demande comment il font pour ecrire mais bon... bisous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Mer 21 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Mer 21 Juin - 22:37 | |
| Je t'ai mise en premier ! J'ai oublié personne ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Mer 21 Juin - 22:38 | |
| ba non jvoi pa regarde bien ses angelus moi ya que marker andy |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois Dim 21 Oct - 3:28 | |
| C'est trop jolie j'aimerais bien le miens si c'est possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénom en chinois | |
| |
|
| |