|
|
| Portrait Chinois | |
|
+9{JeSsIcA} puma chantal cha_cha MiklGirl dreyquebec MyleenG Nadia et ses trois amours Lily 13 participants | Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Portrait Chinois Lun 17 Juil - 10:00 | |
| Si j'étais un objet, je serais .... Si j'étais une saison, je serais Si j'étais un plat, je serais Si j'étais un animal, je serais Si j'étais une chanson, je serais Si j'étais une couleur, je serais Si j'étais un roman, je serais Si j'étais une légende, je serais Si j'étais un personnage de fiction, je serais Si j'étais un film, je serais Si j'étais un dessin animé, je serais Si j'étais une arme, je serais Si j'étais un endroit, je serais Si j'étais une devise, je serais Si j’étais un oiseau, je serais Si j'étais un air, je serais Si j'étais un élément, je serais Si j'étais un végétal, je serais Si j'étais un fruit, je serais Si j'étais un bruit, je serais Si j'étais un climat, je serais Si j'étais un loisir, ce serait Si j'étais une planète,je serais Si j'étais un vêtement, je serais Si j'étais une pièce, je serais Si j'étais un véhicule, ce serait Si j'étais un adverbe de temps, je serais | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 17 Juil - 11:25 | |
| Si j'étais un objet, je serais : Un stylo Si j'étais une saison, je serais : L'été Si j'étais un plat, je serais : Endives au gratin Si j'étais un animal, je serais : Un dauphin Si j'étais une chanson, je serais : Ca ne se commande pas Si j'étais une couleur, je serais : Noir ou vert Si j'étais un roman, je serais : Celui que j'écris sur mon fils Si j'étais une légende, je serais : Juliette Si j'étais un personnage de fiction, je serais : Joséphine, l'ange gardien Si j'étais un film, je serais : Titanic Si j'étais un dessin animé, je serais : Bouba Si j'étais une arme, je serais : La flèche de cupidon Si j'étais un endroit, je serais : Une plage Si j'étais une devise, je serais : Qui ne tente rien, n'a rien Si j’étais un oiseau, je serais : Une hirondelle Si j'étais un air, je serais : Le plus pur Si j'étais un élément, je serais : L'eau Si j'étais un végétal, je serais : Si j'étais un fruit, je serais : L'ananas Si j'étais un bruit, je serais : Le rire d'un enfant Si j'étais un climat, je serais : Si j'étais un loisir, ce serait : La musique Si j'étais une planète,je serais : Vénus Si j'étais un vêtement, je serais : Un boxer Si j'étais une pièce, je serais : Une chambre Si j'étais un véhicule, ce serait : Une voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serais : | |
| | | MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 17 Juil - 13:30 | |
| Si j'étais un objet, je serais un piano a queue noir. Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un plat, je serais des lasagnes Si j'étais un animal, je serais une tortue Si j'étais une chanson, je serais Somebody de Depeche Mode Si j'étais une couleur, je serais le rouge Si j'étais un roman, je serais J'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part. Si j'étais une légende, je serais Si j'étais un personnage de fiction, je serais Wonderwoman Si j'étais un film, je serais Dédales Si j'étais un dessin animé, je serais Creamy, adorable Creamy Si j'étais une arme, je serais les mots Si j'étais un endroit, je serais une salle de concert Si j'étais une devise, je serais Qui ne tente rien, n'a rien Si j’étais un oiseau, je serais une mesange Si j'étais un air, je serais un air frais Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais une rose Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un bruit, je serais boum Si j'étais un climat, je serais glacial Si j'étais un loisir, ce serait la musique Si j'étais une planète,je serais pluton Si j'étais un vêtement, je serais une robe Si j'étais une pièce, je serais une loge Si j'étais un véhicule, ce serait un vélo Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours | |
| | | dreyquebec nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 28 Juil - 23:07 | |
| Si j'étais un objet, je serai un ordinateur avec toujours plein d'informations Si j'étais une saison, je serais le printemps...la saison des amours!! Si j'étais un plat, je serai une pizza Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une chanson, je serai sous une pluie d'étoile de cindy daniel Si j'étais une couleur, je serais le rouge Si j'étais un roman, je serais 4 filles et un jeans Si j'étais une légende, je serais cléopatre Si j'étais un personnage de fiction, je serais Jinny in the bottle loll Si j'étais un film, je serais Grease Si j'étais un dessin animé, je serais Betty dans Archie Si j'étais une arme, je serais l'indifférence Si j'étais un endroit, je serais une salle de spectacle Si j'étais une devise, je serais Vivre et Laisser Vivre Si j’étais un oiseau, je serais une colombe Si j'étais un air, je serais un air frais Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais un lilas Si j'étais un fruit, je serais une mangue Si j'étais un bruit, je serais clac!! Si j'étais un climat, je serais chaud Si j'étais un loisir, ce serait le rire Si j'étais une planète,je serais vénus Si j'étais un vêtement, je serais un jeans Si j'étais une pièce, je serais une chambre Si j'étais un véhicule, ce serait un bâteau Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 1 Aoû - 14:46 | |
| Si j'étais un objet, je serais une B.D Si j'étais une saison, je serais HIVER HIVER HIVER Si j'étais un plat, je serais les frites Si j'étais un animal, je serais un chien Si j'étais une chanson, je serais wake me up when september ends :( (green day) Si j'étais une couleur, je serais le vert anis Si j'étais un roman, je serais je c pas Si j'étais une légende, je serais ... Si j'étais un personnage de fiction, je serais... Si j'étais un film, je serais TAIS TOI Si j'étais un dessin animé, je serais... Si j'étais une arme, je serais je c pas lol Si j'étais un endroit, je serais la montagne Si j'étais une devise, je serais... Si j’étais un oiseau, je serais un aigle Si j'étais un air, je serais... Si j'étais un élément, je serais... Si j'étais un végétal, je serais... Si j'étais un fruit, je serais les fraises Si j'étais un bruit, je serais ... Si j'étais un climat, je serais... Si j'étais un loisir, ce serait ... Si j'étais une planète,je serais mars Si j'étais un vêtement, je serais tenue de sport large. Si j'étais une pièce, je serais jen c rien Si j'étais un véhicule, ce serait 4x4 Si j'étais un adverbe de temps, je serais... |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 1 Aoû - 14:47 | |
| voila donc + de la moitie des truc g pas repondu je savai pas lol |
| | | MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 30 Aoû - 2:27 | |
| Si j'étais un objet, je serais un bracelet africain Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un plat, je serais des palourdes Si j'étais un animal, je serais un chaton Si j'étais une chanson, je serais "with or without you " de u2 Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un roman, je serais "si c'etait vraie" de marc levy Si j'étais une légende, je serais ....... Si j'étais un personnage de fiction, je serais jack sparrow Si j'étais un film, je serais pirates des caraibes Si j'étais un dessin animé, je serais nemo Si j'étais une arme, je serais une épée Si j'étais un endroit, je serais une plage deserte Si j'étais une devise, je serais " pastis par temps bleu pastis delicieux..." Si j’étais un oiseau, je serais un rouge gorge Si j'étais un air, je serais ...... Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais une rose Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un bruit, je serais "miaou..."lol Si j'étais un climat, je serais froid Si j'étais un loisir, ce serait de faire rire Si j'étais une planète,je serais la terre Si j'étais un vêtement, je serais une converse Si j'étais une pièce, je serais la salle de bain Si j'étais un véhicule, ce serait une ferrari Si j'étais un adverbe de temps, je serais ...... | |
| | | cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 28 Sep - 9:43 | |
| Si j'étais un objet, je serais un ben pareil que Nad un stylo Si j'étais une saison, je serais L'hiver Si j'étais un plat, je serais un pizzas mdr Si j'étais un animal, je serais un chien terre neuve Si j'étais une chanson, je serais CRAZY Si j'étais une couleur, je serais Bleu Si j'étais un roman, je serais je c'est pas Si j'étais une légende, je serais je c'est pa moi Si j'étais un personnage de fiction, je seraispuret vous me posez des colles Si j'étais un film, je serais les Bronzés ou le diner de con MDR Si j'étais un dessin animé, je serais Dora l'exploratrice non j'rigole lol MDR je serais Marsupilami Si j'étais une arme, je serais un revolver Si j'étais un endroit, je serais le Paradi Si j'étais une devise, je serais que trépasse si je fébli LOLOLOL mDR Si j’étais un oiseau, je serais un rouge gorge mdr Si j'étais un air, je serais sépo Si j'étais un élément, je serais bonne question Si j'étais un végétal, je serais une herbe Si j'étais un fruit, je serais une pêche Si j'étais un bruit, je serais le bruit des réacteur d'un avion de chasse Si j'étais un climat, je serais trés froid Si j'étais un loisir, ce serait le vélo Si j'étais une planète,je serais Mars Si j'étais un vêtement, je serais un pull a capuche Si j'étais une pièce, je serais chépo Si j'étais un véhicule, ce serait un voiture citroën la C6 Si j'étais un adverbe de temps, je serais chépo | |
| | | chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 9 Oct - 14:34 | |
| | |
| | | puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 9 Oct - 21:34 | |
| - Citation :
- Si j'étais un objet, je serais une télécommande
Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un plat, je serais des pizzas Si j'étais un animal, je serais un dauphin Si j'étais une chanson, je serais we are the champions de queen Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un roman, je serais heu je lis pas beaucoup Si j'étais une légende, je serais malcom x Si j'étais un personnage de fiction, je serais john doe Si j'étais un film, je serais titanic Si j'étais un dessin animé, je serais ? Si j'étais une arme, je serais un couteau Si j'étais un endroit, je serais une plage Si j'étais une devise, je serais (je comprends pas ce que veut dire devise desolé j ai du mal avec certain mot de chez vous encore) Si j’étais un oiseau, je serais un coucou Si j'étais un air, je serais ? Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais une plante Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un bruit, je serais rire d un enfant Si j'étais un climat, je serais froid Si j'étais un loisir, ce serait (je comprends pas loisir) Si j'étais une planète,je serais la terre Si j'étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une pièce, je serais ma chambre a boston Si j'étais un véhicule, ce serait (voiture c est ca ?) Si j'étais un adverbe de temps, je serais (adverbe ?) Ah ca y est j ai compris pourquoi ca n a pas marché ce matin j avais pas laissé les [quote] mais pourquoi moi cest dans un encadré et pas vous ? | |
| | | {JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 25 Déc - 22:32 | |
| Si j'étais un objet, je serais un crayon Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un plat, je serais une lasagne Si j'étais un animal, je serais un tigre Si j'étais une chanson, je serais le générique de Samantha ^^ Si j'étais une couleur, je serais rose Si j'étais un roman, je serais "Derriere la porte" Si j'étais une légende, je serais ... Si j'étais un personnage de fiction, je serais James Bond Si j'étais un film, je serais "Titanic" Si j'étais un dessin animé, je serais " Bob l'éponge" Si j'étais une arme, je serais un couteau Si j'étais un endroit, je serais ma rue Si j'étais une devise, je serais ... Si j’étais un oiseau, je serais un colibri Si j'étais un air, je serais ... Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais une fleur Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un bruit, je serais le bruit de mon clavier lool Si j'étais un climat, je serais le froid Si j'étais un loisir, ce serait la danse Si j'étais une planète,je serais la Terre Si j'étais un vêtement, je serais un chapeau Si j'étais une pièce, je serais ma chambre Si j'étais un véhicule, ce serait une voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serais ... | |
| | | cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 30 Déc - 22:23 | |
| C'est bezu les tigres bla !! | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 18 Fév - 23:15 | |
| Si j'étais un objet, je serais .... un telephone Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais un plat, je serais la paella Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une chanson, je serais entre ciel et terre Si j'étais une couleur, je serais bleue noir Si j'étais un roman, je serais je ne sais pas Si j'étais une légende, je serais Si j'étais un personnage de fiction, je serais le john doe Si j'étais un film, je serais le roi arthur Si j'étais un dessin animé, je serais cédric Si j'étais une arme, je serais aucune Si j'étais un endroit, je serais paris Si j'étais une devise, je serais carp ediem Si j’étais un oiseau, je serais aucu Si j'étais un air, je serais ? Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais une fleur Si j'étais un fruit, je serais la fraise Si j'étais un bruit, je serais la voix de merwan Si j'étais un climat, je serais la chaleur Si j'étais un loisir, ce serait la music Si j'étais une planète,je serais la terre Si j'étais un vêtement, je serais un foulard Si j'étais une pièce, je serais ma chambre Si j'étais un véhicule, ce serait une voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serais ........... |
| | | arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 4 Mar - 18:42 | |
| Si j'étais un objet, je serais ....:une voiture Si j'étais une saison, je serais: l'été Si j'étais un plat, je serais: du couscous Si j'étais un animal, je serais: un chien Si j'étais une chanson, je serais: welcome to my life Si j'étais une couleur, je serais: rouge Si j'étais un roman, je serais: Si j'étais une légende, je serais: Si j'étais un personnage de fiction, je serais: Si j'étais un film, je serais: Si j'étais un dessin animé, je serais: titeuf Si j'étais une arme, je serais: arbalette Si j'étais un endroit, je serais: la pologne Si j'étais une devise, je serais:liberté, égalité, fraternité Si j’étais un oiseau, je serais: phoenix Si j'étais un air, je serais: Si j'étais un élément, je serais Si j'étais un végétal, je serais: le feu Si j'étais un fruit, je serais: la banane Si j'étais un bruit, je serais : le silence Si j'étais un climat, je serais: tempéré Si j'étais un loisir, ce serait : ordinateur Si j'étais une planète,je serais: la terre Si j'étais un vêtement, je serais: tee-shirt Si j'étais une pièce, je serais: chambre Si j'étais un véhicule, ce serait: voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serais: amusement | |
| | | fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 14 Mai - 21:54 | |
| Si j'étais un objet, je serais un stylo plume Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un plat, je serais des pâtes Si j'étais un animal, je serais une louve Si j'étais une chanson, je serais la bo de "subway" Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais un roman, je serais dracula de stocker Si j'étais une légende, je serais dracula ou le roi arthur et la fée morgane Si j'étais un personnage de fiction, je serais catwoman Si j'étais un film, je serais tout ceux de louis de funès Si j'étais un dessin animé, je serais sailor moon lol Si j'étais une arme, je serais un poignard Si j'étais un endroit, je serais une forêt magique lol Si j'étais une devise, je serais ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi même Si j’étais un oiseau, je serais une hirondelle Si j'étais un air, je serais la musique de samantha oups Si j'étais un élément, je serais l'eau ou la terre Si j'étais un végétal, je serais une rose Si j'étais un fruit, je serais une cerise ou framboise Si j'étais un bruit, je serais le rire d'un enfant Si j'étais un climat, je serais un climat tempéré Si j'étais un loisir, ce serait la télé Si j'étais une planète,je serais saturne Si j'étais un vêtement, je serais un cache-coeur Si j'étais une pièce, je serais mon bureau Si j'étais un véhicule, ce serait la nouvelle coccinelle Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours | |
| | | Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 1 Juil - 20:11 | |
| Si j'étais un objet, je serais une montre Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un plat, je serais une lazagne Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une chanson, je serais Lost in love d'Air Supply Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un roman, je serais un roman de Stephen King. Si j'étais une légende, je serais la légende du gros Tanguay Si j'étais un personnage de fiction, je serais Vendetta Si j'étais un film, je serais Bon cop,bad cop Si j'étais un dessin animé, je serais Bugs Bunny Si j'étais une arme, je serais une mitraillette Si j'étais un endroit, je serais le parc des Bois de Coulonge Si j'étais une devise, je serais Je me souviens. Si j’étais un oiseau, je serais une mésange Si j'étais un air, je serais celle de la pantère rose Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais de la ciboulette Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un bruit, je serais un bruit de pluie qui tombe dans les arbres. Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais un loisir, ce serait la natation Si j'étais une planète,je serais saturne Si j'étais un vêtement, je serais un chandail Si j'étais une pièce, je serais la chambre à coucher Si j'étais un véhicule, ce serait Mustang GT Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours là | |
| | | miss sév Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 26 Sep - 23:20 | |
| Si j'étais un objet, je serais = un portable Si j'étais une saison, je serais = l'été Si j'étais un plat, je serais = une pizza Si j'étais un animal, je serais = un chat Si j'étais une chanson, je serais = celle de mon ange grégory lemarchal Si j'étais une couleur, je serais = le bleu Si j'étais un roman, je serais = je ne c'est pas Si j'étais une légende, je serais = je ne c'est pas Si j'étais un personnage de fiction, je serais = catwoman cr j'adore les chat Si j'étais un film, je serais = titanic Si j'étais un dessin animé, je serais = titeuf Si j'étais une arme, je serais = un pistlolet Si j'étais un endroit, je serais = le paradis Si j'étais une devise, je serais = Si j’étais un oiseau, je serais = l'hirondelle Si j'étais un air, je serais = Si j'étais un élément, je serais = le feu Si j'étais un végétal, je serais = Si j'étais un fruit, je serais = une fraise Si j'étais un bruit, je serais = la télé Si j'étais un climat, je serais = le chaud Si j'étais un loisir, ce serait = le sport Si j'étais une planète,je serais = la terre Si j'étais un vêtement, je serais = un jean Si j'étais une pièce, je serais = ma chambre Si j'étais un véhicule, ce serait = une voiture décaposable si possible Si j'étais un adverbe de temps, je serais = toujours la |
| | | amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 9 Avr - 1:36 | |
| Si j'étais un objet, je serais... une caméra Si j'étais une saison, je serais... l'été Si j'étais un plat, je serais... un framboisier Si j'étais un animal, je serais... un chat Si j'étais une chanson, je serais... just the two of us Si j'étais une couleur, je serais... orange Si j'étais un roman, je serais... bridget jones Si j'étais une "légende", je serais... Marilyn Monroe Si j'étais un personnage de fiction, je serais... Chantal j'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts d'ailleurs Si j'étais un film, je serais... cabaret Si j'étais un dessin animé, je serais... les simpson Si j'étais une arme, je serais... rien je suis pacifiste Si j'étais un endroit, je serais... tout les endroits où irait Pepess Si j'étais une devise, je serais... "rien n'est impossible" Si j’étais un oiseau, je serais... une colombe Si j'étais un air, je serais... le générique de Samantha Si j'étais un élément, je serais... la terre Si j'étais un végétal, je serais... une rose Si j'étais un fruit, je serais... une banane Si j'étais un bruit, je serais ... le bruit des tourterelles Si j'étais un climat, je serais... tempéré Si j'étais un loisir, ce serait... la cinéma Si j'étais une planète,je serais... la terre Si j'étais un vêtement, je serais... une robe Si j'étais une pièce, je serais... la chambre Si j'étais un véhicule, ce serait... une berline Si j'étais un adverbe de temps, je serais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois | |
| |
| | | | Portrait Chinois | |
|