| Acteur préférés | |
|
+10Ninou la ninoute du 86 MyleenG Mylou vanille811 Lily Angelus Nadia et ses trois amours pemapesslika awena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Acteur préférés Dim 16 Juil - 23:49 | |
| comme acteur français, j'aime beaucoup Edouard Baer, il a de la classe et c'est un bon acteur. sinon, côté américain, j'aime bien Kiefer Sutherland et Rufus Sewell (vu dans Dark City et Zorro 2) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Dim 16 Juil - 23:53 | |
| Je ne connais pas les deux derniers que t as cité Honte à moi !!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 17 Juil - 0:23 | |
| Ha oui c'est celui qui fait 24h Chrono ,nan? | |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 17 Juil - 6:19 | |
| Kiefer Sutherland oui, dans 24h chrono, mais je ne l'aime pas trop dedans, je préfère les films comme l'éxperience interdite avec aussi Julia Roberts.dans la journée, je vous posterai une photo de Rufus Sewell, vous allez voir comme il est beau!!!!! là j'ai pas le temps, il faut que j'aille bosser!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 17 Juil - 9:13 | |
| Je l'ai vu ce film avec Julia Roberts, je suis d'accord, il est super dedans ! | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 17 Juil - 10:18 | |
| Edouard Baer !!!! comment j'ai pu l'oublier !!!! chuis fan de ce mec !!!
Kieffer Sutherland aussi... Les 3 mousquetaires (tres beau d'ailleurs en barbu je trouve), Freeway... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Mar 18 Juil - 13:33 | |
| Comme promis dans le sujet dvd je viens vous parler d un jeune acteur prodigieux: Heath Ledger de son vrai nom: Heathcliff Andrew Ledger Heath est né le 4 Avril 1979 à Perth (Australie) Comédien accompli et sportif émérite, il cumule les récompenses dès son plus jeune âge. Au lycée de Guildford Grammar, il reçoit un prix de comédie et le poste de capitaine de la compagnie de théâtre (la Globe Shakespeare Company), ainsi que des récompenses en hockey sur gazon et le poste de coordinateur de l'équipe de danse lors d'un concours de grande ampleur. A 16 ans, il quitte le lycée dès l'obtention de son diplôme et se rend à Sydney pour tenter sa chance dans le cinéma. Il débute dans diverses séries télévisées en 1996, "Home and away", "Sweat", avant de connaître le succès pour son rôle dans la série "Roar". Il fait ses débuts sur grand écran en 1997, en campant un violeur dans le drame "Blackrock" de Steven Vidler. En 1999, il obtient son premier rôle principal dans "Two hands de Gregor Jordan", puis s'offre un premier succès en faisant ses débuts américains dans la comédie romantique "10 Bonnes Raisons de te larguer". Le jeune acteur aurait alors pu profiter de l'occasion pour enchaîner les rôles de beau gosse dans les films pour ados, mais il a préféré attendre que des projets plus excitants lui soient proposés. Il a fait le bon choix car en 2000, c'est la consécration avec "The Patriot, le chemin de la liberté" où il joue le rôle du fils de Mel Gibson, son héros et modèle. Valeur montante d'Hollywood, il semble à l'aise en costume d'époque et enchaîne avec "Chevalier" (A Knight's Tale") de Brian Helgeland. En 2002, il apparaît dans le thriller "Monster's ball" et le film historique "Frères du désert" face à Wen Bentley et Kate Hudson, avant de retrouver Gregor Jordan pour "Our sunshine" dans lequel il incarne le célèbre bandit australien Ned Kelly. En 2005, il explose littéralement en interprétant un cow-boy homosexuel dans le film "Brokeback Mountain" aux côtés de Jake Gyllenhaal. C'est sur ce tournage qu'il rencontre celle qui partage sa vie, la comédienne Michelle Williams qu'on a pu découvrir petite dans le film "la mutante" (tout au début) puis et surtout dans la série "Dawson" où elle interprète la jolie Jen Linley Elle donnera naissance à leur premier enfant, une petite fille prénomée Mathilda, quelques mois plus tard. Le rôle d'Ennis, ce jeune homme tourmenté par ses sentiments lui vaudra une nomination aux Oscar dans la catégorie du meilleur acteur. Carrure de rugbyman et visage angélique, Heath Ledger donne de plus en plus souvent la réplique à des poids lourds du cinéma, venant ajouter son nom à la liste des acteurs australiens qui comptent à Hollywood ! Dans 10 bonnes raisons de te larguer. J adore ce film Ca c est juste pour le bonheur de mes yeux Miam miam Pas trop musclé j adore (bein oui j aime pas les mecs super musclés) Ici c est dans Brokeback mountain (avec sa compagene dans la vie Michelle Wiiliams) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 19 Juil - 21:23 | |
| euh sa femme c'est pas celle qui jouait dans Dawson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 19 Juil - 22:06 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- euh sa femme c'est pas celle qui jouait dans Dawson ?
Alors sais tu lire ma puce ou bien tu ne lis pas tout ce que j'écris mdr "C'est sur ce tournage qu'il rencontre celle qui partage sa vie, la comédienne Michelle Williams qu'on a pu découvrir petite dans le film "la mutante" (tout au début) puis et surtout dans la série "Dawson" où elle interprète la jolie Jen Linley" | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 19 Juil - 22:16 | |
| Ouai c est ca ouai !!! T as pas envie de lire mes écrits plutot mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 19 Juil - 22:20 | |
| Je me disais bien On se demande pourquoi Ducros il se decarcasse | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 19 Juil - 22:26 | |
| Pour faire parler sérieux j'ai sauté une ligne ! |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 20 Juil - 10:59 | |
| C est clair en tout cas personnellement je le trouve trop craquant Heath Ledger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 20 Juil - 11:00 | |
| Entièrement d'accord ! :P | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 14:55 | |
| Ouais , ilé preske ossi bo ke Doudi ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 14:57 | |
| ses ki sa êux tu mettre une foto |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 15:01 | |
| Dsl , g pa très bi1 compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 15:03 | |
| Heath Ledger, c'est lui ! Plutot pas mal ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 15:05 | |
| Il a joué dans Patriot avec Mel Gibson et Chevalier ( je crois que c'est ça le titre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 6 Sep - 20:19 | |
| En meme temps j ai mis tout un truc sur la page 4 avec photos Je vois qu on regarde vachement les post d avant Merci ca fait plaisir on se demande pourquoi Ducros se decarcasse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur préférés | |
| |
|
| |
| Acteur préférés | |
|