| Acteur préférés | |
|
+10Ninou la ninoute du 86 MyleenG Mylou vanille811 Lily Angelus Nadia et ses trois amours pemapesslika awena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Acteur préférés Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| Quelle est votre acteur préférés? |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 27 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
awena nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Localisation : côte d'armor Humeur : collegienne Loisirs : rire atlétisme Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 8 Mai - 13:02 | |
| :D johnny depp :D sans hésiter c'est the actors doué et mignon avec sa :roll: | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 8 Mai - 14:53 | |
| alor moi bien sur doudi et pepessd ensuite georges clooney et bruce willies et kevin costner |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 8 Mai - 15:11 | |
| moi oui ya doudi et pepess apres jean dujardin que j aime trop mais apres j en ai pas en particulier.... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Lun 8 Mai - 16:47 | |
| Bein moi je dirai Gerard Depardieu, Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Pierre Richard, Les Charlots enfin je suis tres ouverte a tout en fait. Et en comédiens ce sont forcément: David et Guillaume | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 10 Mai - 10:44 | |
| Pepess,Keanu Reeves,Leonardo di caprio,johnny depp,ryan philippes :p:p:p | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Mer 10 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:16 | |
| Sans hésiter Tom Hanks puis biensur Doudi ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:24 | |
| Alors cet apres midi je regardais "cursus fatal" et depuis le temps que je voulais le marquer je le fais Y a un acteur que j adore c est Matthew Lillard Matthew Lillard est né le 24 Janvier 1970 à Lansing, Michigan (Etats-Unis) Ce n'est pas la passion pour l'art dramatique qui a tout d'abord forcé Matthew Lillard à se lancer dans une carrière cinématographique. Le fait de jouer dans les pièces de théâtre de son école lui permettait en effet d'oublier ses réguliers problèmes scolaires. Il obtient néanmoins ses diplômes, et débute dans un petit rôle sur le film d'horreur Ghoulies 3 : Ghoulies Go to College. Démontrant de réels talents d'acteur, Matthew Lillard passe avec succès les castings des thrillers Serial Mother de John Waters et Hackers en 1995. L'acteur acquiert une véritable notoriété un an plus tard, en prêtant ses traits au personnage du déjanté Stuart Macher dans le film d'épouvante Scream. Matthew Lillard surfe sur la vague du succès remporté par le film de Wes Craven, l'acteur privilégiant dans ses choix de carrière des films d'épouvante (Cursus fatal (Dead Man's Curve) en 1998, 13 fantômes (Thir13en ghosts) en 2001) ou des films destinés aux adolescents (Elle est trop bien (She's all that) et Wing Commander en 1999). Matthew Lillard retrouve en 2002 son ami Freddie Prinze Jr. pour la quatrième fois dans le film Scooby-Doo, de Raja Gosnell. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:29 | |
| Ouai c est clair qu il est pas mal du tout Moi j adore Forcément il est moins bien que mon tendre David enfin Doudi mais bon en meme temps personne n arrive a la hauteur de Doudi
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:44 | |
| Ah c est clair qu il est tres doué dans son domaine maintenant malheureusement je ne le connais pas personnellement pour savoir si il est bon partout | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Jeu 13 Juil - 23:59 | |
| tu sors du sujet la !! mais bon il est vrai que ça on peut pas vérifier ! |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Ven 14 Juil - 12:05 | |
| Alors moi ya Juliaan McMahon doudi pepes Tom Hank voila !et i=un que j eme rappelle plus le non :suspect: | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Ven 14 Juil - 15:36 | |
| Préféré de tous, c'est Gary Oldman
apres, tous les acteurs que j'aime, la liste elle serait aussi longue que les pages blanches | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Ven 14 Juil - 19:14 | |
| Alor moi il y a que Pepess et Doudi se sont des acteur EXTRA!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Sam 15 Juil - 0:49 | |
| Il est pas mal du tout lui aussi ! J'ai vu que Robin des Bois avec lui et Bodyguard ! J'adore ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Sam 15 Juil - 0:53 | |
| bodyguard qu'est ce que j'ai :je suis triste , d'ailleur c'est nul comme Withney Houston a mis sa carrière en l'air quel gachis ! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Acteur préférés Dim 16 Juil - 18:06 | |
| Ba moi je détéste se film j'ai vraimen de drôle de gout a ske jvois lol |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Acteur préférés Dim 16 Juil - 18:20 | |
| jte rassure bodygard c pas mon truc non plus fin, jle deteste pas non plus à fond mais en fait il me fait pas grande chose
Pourtant j'aime bien Costner (oui ça en fait un de plus :lol: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur préférés | |
| |
|
| |
| Acteur préférés | |
|