| Vos préférés | |
|
+7fandepepess Ninou cha_cha MiklGirl yourka Lily Nadia et ses trois amours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vos préférés Dim 30 Juil - 19:43 | |
| Un petit questionnaire sur ce que l'on aime ! Made in Joy
1. Quelle est l'odeur que vous préférez ?
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ?
3.Quelle est votre passe temps favori ?
4.Quelle est vous couleur préférée ?
5.Quel est votre jour de la semaine préféré ?
6.Quel est votre vétement préféré ?
7.Quel est votre animal préféré ?
8.Quel est votre plat préféré?
9.Quelle est votre chanson préférée?
10.Quel est votre livre préféré?
11.Quel est votre meilleur souvenir ? | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Vos préférés Dim 30 Juil - 20:41 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? la vanille! 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir pour sam 3.Quelle est votre passe temps favori ? les jeux video et pi les episodes de sam... 4.Quelle est vous couleur préférée ? vert anis 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? le vendredi 6.Quel est votre vétement préféré ? tenue de sport bien large lol 7.Quel est votre animal préféré ? le chien 8.Quel est votre plat préféré? les frites 9.Quelle est votre chanson préférée? wake me up when september ends. american idiot.jesus of suburbia. holiday.boulevard of broken dreams.st jimmy....(Green day) 10.Quel est votre livre préféré? je c pas je lis pas bocoup!!! 11.Quel est votre meilleur souvenir ? ba yen a bocoup lol
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos préférés Dim 30 Juil - 21:16 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? Celle des parfums :)
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? 19h50 l'heure de Samantha :D
3.Quelle est votre passe temps favori ? Regarder les épisodes de Samantha !
4.Quelle est vous couleur préférée ? Le noir
5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le samedi :D :D
6.Quel est votre vétement préféré ? Le Jean
7.Quel est votre animal préféré ? Le chat
8.Quel est votre plat préféré? J'ai pas de plat préféré en particulier
9.Quelle est votre chanson préférée? Toutes celles d'Evanescence
10.Quel est votre livre préféré? Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos
11.Quel est votre meilleur souvenir ? Les Nuits Samantha ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos préférés Lun 31 Juil - 10:39 | |
| [quote="Lily"]1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? les produits pour bébé
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir car g fini de bosser
3.Quelle est votre passe temps favori ? kan je suis avec mon neveu
4.Quelle est vous couleur préférée ?orange
5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? vendredi 6.Quel est votre vétement préféré ? les jeans
7.Quel est votre animal préféré ?le chat
8.Quel est votre plat préféré?j'en ait pas chuis trop gourmande
9.Quelle est votre chanson préférée?la rivière de mon enfance
10.Quel est votre livre préféré?la ligne verte
11.Quel est votre meilleur souvenir ?kan mon neveu est né | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Vos préférés Mer 30 Aoû - 2:36 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? la vanille 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le matin parce que c'est le debut de la journée 3.Quelle est votre passe temps favori ? regarder les dvd de franck dubosc et de tout les autre humouristes:) 4.Quelle est vous couleur préférée ? bleu 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? le vendredi 6.Quel est votre vétement préféré ? les converses 7.Quel est votre animal préféré ? le chat 8.Quel est votre plat préféré? les palourdes miammmmmmmmm 9.Quelle est votre chanson préférée? j'en ai 2 c'est "bad day " de daniel powter et "with or without you " de u2 10.Quel est votre livre préféré? si c'etait vraie de marc levy 11.Quel est votre meilleur souvenir ? le jour ou franck dubosc ma envoye un e mail !!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Vos préférés Jeu 28 Sep - 9:34 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? L'odeur que je préfére c'est la pizzas MDR MDR
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? La fin des cour parce que j'aime bien quitté tout mes prof de mer... OUPS pardon!!
3.Quelle est votre passe temps favori ? ben le forum vélo .... et plein d'autre chose
4.Quelle est vous couleur préférée ? Bleu clair c'est beau 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? Vendredi a 4h je suis en week-end MDR 6.Quel est votre vétement préféré ? Le pull a capuche c'est bien ça!! 7.Quel est votre animal préféré ? Le chien le terre neuve ou encore les chats!! 8.Quel est votre plat préféré? Pizzas 9.Quelle est votre chanson préférée? CRAZY ou une autre mais je c'est pas comment sa s'apelle le gars c'est BOb et je c'est plus le reste du nom!! non c'est pas Bob Marley 10.Quel est votre livre préféré? Les tintin!! lol MDR 11.Quel est votre meilleur souvenir ? ben je veu po le dire c'étais avec un copine vous voyez ce que je veu dire!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos préférés Mar 7 Nov - 14:42 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? heu ben j ai pas un enorme odora mais je dirais l odeur de certains parfums 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir parceque je suis tranquille et en plus ya sam 3.Quelle est votre passe temps favori ? la musique 4.Quelle est vous couleur préférée ? Bleu 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? samedi 6.Quel est votre vétement préféré ? Le jean! 7.Quel est votre animal préféré ? alors je crois que j ai pas besoin de le preciser mais c ets les ours blanc 8.Quel est votre plat préféré? les spaghettis a la bolognaise 9.Quelle est votre chanson préférée? en ce moment? je suis le meme de garou 10.Quel est votre livre préféré? 11.Quel est votre meilleur souvenir ? yen a plusieurs mais c est mes rencontres avec doudi et pepess mes concert de patrick fiori et d evanescence et tout les delire passer avec ma meilleure amie... et ceux avec ma famille heu ca en fait pas un trop de meilleur souvenir ca? | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Vos préférés Mar 7 Nov - 15:29 | |
| on a tous le endredi en jours préféré!! | |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos préférés Lun 14 Mai - 22:25 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? le parfum de mon meilleur ami
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir car je peux me reposer
3.Quelle est votre passe temps favori ? télé
4.Quelle est vous couleur préférée ? bleu
5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? samedi
6.Quel est votre vétement préféré ? un cache coeur
7.Quel est votre animal préféré ? chat ou loup
8.Quel est votre plat préféré? pâtes ou patate
9.Quelle est votre chanson préférée?bo de "subway"
10.Quel est votre livre préféré? dracula de stocker
11.Quel est votre meilleur souvenir ? mes délires avec mes ami(e)s | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos préférés Dim 1 Juil - 22:34 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? Le lilas 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? Le soir parce que je peux me reposer. 3.Quelle est votre passe temps favori ? Aller faire une promenade dans un parc ou la touriste dans le Vieux-Québec. 4.Quelle est vous couleur préférée ? Bleu 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le vendredi, la semaine est fini et la fin de la semaine commence... 6.Quel est votre vétement préféré ? Un pentalon Adidas avec un chandail à manches courtes. 7.Quel est votre animal préféré ? Le chat. 8.Quel est votre plat préféré? La lasagne. 9.Quelle est votre chanson préférée? Jell-o de Patrick Groulx et My minds eye de Sirenia 10.Quel est votre livre préféré? It de Stephen King 11.Quel est votre meilleur souvenir ? J'en ai trop je peux pas tous les dires ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Vos préférés Mer 26 Sep - 23:14 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? le chocolat 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? la journée si il fais soleil pour sortir se balader 3.Quelle est votre passe temps favori ? Plusieur chose 4.Quelle est vous couleur préférée ? le bleu 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? touts 6.Quel est votre vétement préféré ? le jean,le débardeur et le gillet 7.Quel est votre animal préféré ? le chat 8.Quel est votre plat préféré? pizza et mc do 9.Quelle est votre chanson préférée? toutes celle de mon ange grégory lemarchal 10.Quel est votre livre préféré? l'empire des anges 11.Quel est votre meilleur souvenir ? le concert de grégory lemarchal et la naissence de mon neuveux |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos préférés Mer 26 Sep - 23:19 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? l'odeur du brulé
2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir car je peux profiter de la soirée!!
3.Quelle est votre passe temps favori ? regarder la tv
4.Quelle est vous couleur préférée ? le bleu
5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? le samedi
6.Quel est votre vétement préféré ? les tee shirts avec des motifs
7.Quel est votre animal préféré ? le chien
8.Quel est votre plat préféré? le riz cantonais
9.Quelle est votre chanson préférée? le slow
10.Quel est votre livre préféré? piaf de simone bertheaud
11.Quel est votre meilleur souvenir ? les retrouvailles avec Mathilde!! | |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos préférés Jeu 27 Sep - 7:41 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? beyond paradise d'Estée Lauder 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? le soir pour diverses raisons 3.Quelle est votre passe temps favori ? lire 4.Quelle est votre couleur préférée ? ça dépend de mon humeur 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? mercredi 6.Quel est votre vêtement préféré ? tout vêtement en lin 7.Quel est votre animal préféré ? le chat 8.Quel est votre plat préféré? sucré-salé 9.Quelle est votre chanson préférée? à la faveur de l'automne de Tété 10.Quel est votre livre préféré? mercure d'Amélie Nothomb 11.Quel est votre meilleur souvenir ? j'en ai tout plein zaussi | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos préférés Mar 8 Avr - 18:27 | |
| 1. Quelle est l'odeur que vous préférez ? Le monoï 2.Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ? Après les cours et le vendredi soir 3.Quelle est votre passe temps favori ? Regarder des dvds et rechercher des infos sur Doudi et Pepess 4.Quelle est vous couleur préférée ? L'orange et toutes les couleurs chaudes qui me rappellent le soleil 5.Quel est votre jour de la semaine préféré ? Samedi 6.Quel est votre vétement préféré ? Une robe 7.Quel est votre animal préféré ? Le lapin 8.Quel est votre plat préféré? La carbonade flamande 9.Quelle est votre chanson préférée? Just the two of us 10.Quel est votre livre préféré? Ceux d'Helen Fielding et aussi les beaux livres sur le cinéma et Marilyn Monroe 11.Quel est votre meilleur souvenir ? Le jour où reçu mon autographe de Samantha et chantal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférés | |
| |
|
| |
| Vos préférés | |
|