| tout le monde déteste Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: tout le monde déteste Chris Mar 4 Déc - 14:11 | |
| Tout le monde déteste Chris !!! Voila une nouvelle série qui débarque sur m6 le soir à 20h05 !!!
La série raconte l'histoire d'un petit garçon originaire d'Afrique et de sa famille débarquant dans un nouveau quartier de Brooklyn aux Etats Unis. Le ti garçon devras affronter le regard des autres dans son nouveau lycée où hélas ce sera le seul élève originaire d'Afrique, mais qui en fera face avec d'humour et de légèreté .
L’histoire : On peut alors découvrir un père prés de ses sous mais qui l'es encore plus de sa famille, une mère qui a réponse à tout, avec des arguments qui sortent comme des fusées pour empêcher ses enfants de tomber dans la délinquance, de l'aîné (Chris, le "héros" de la série) qui n’arrête pas de se faire disputer à la place de son frère plus jeune et de sa soeur chipie et de Cameron le frère de Chris qui joue les séducteurs déjà à son age , puis de la petite dernière ( désolée je sais pu son nom ) qui elle est bien sûr la chouchoute de toute la famille particulièrement du papa qui lui cède tout .
tout ça dosé en amour, en légèreté qui je pense en fera beaucoup rire d'entre vous!!! perso j'adore cette série et moi je dis que le garçon qui joue le rôle de Chris ira loin car il joue très bien !!!
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mar 4 Déc - 14:19 | |
| aaaaaaaaahhhhhhh merci pour cette nouvelle présentation ça a l'air cool!!! ça passe à partir de ce soir ou pas?
HS : merci d'avoir fait attention aux fautes et à la rédaction, j'espère qu'on prendra exemple sur toi ma poule!!! Fin du HS | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mar 4 Déc - 14:23 | |
| ba en faites , ils l'avaient déja mis y'a un petit moment , puis avaient arreter . Et la ils la remetent pour notre plus grand plaisir !!!! ( merci ma choupette , je vais faire mon possible pour plus trop faire de fautes ) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mar 4 Déc - 14:59 | |
| Oui je l'avais vue avant qu'il arrete la série c'est génial qu'il le remette soir Bisounours pour cette présentation |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mar 4 Déc - 22:56 | |
| je le regardais avantet j'adorais merci m6 de l'avoir remis!!! voici une photo de la série: | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mer 5 Déc - 23:07 | |
| haaaaaa merci samoups pour la photo !! je voulais en mettre une , mais j'avais pas trouver !!!!! en tout cas belle photo de famille qui nous fait bien déliré tous les soirs ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Mer 5 Déc - 23:31 | |
| Elle est super cette série !!!
Quand j'ai vu que M6 allait la rediffuser, j'ai cru d'abord que c'était la saison 2, ça fait quand même bien plaisir de revoir la Saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris Jeu 6 Déc - 0:22 | |
| je suis du meme avis que toi miss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde déteste Chris | |
| |
|
| |
| tout le monde déteste Chris | |
|