Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mar 3 Avr - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenue a toi miss J espere que tu te plairas parmis nous Et que tu nous diras un peu ce qui se passe chez toi car j adore le Canada Bisous a ton fils et a toi | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mar 3 Avr - 11:11 | |
| bienvenue miss Guylaine merci d'être parmis nous j'espere que tu te plaira dans cette grande famille samantha forerver bisous a toi et a ton petit bout |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mar 3 Avr - 11:11 | |
| Recoucou Guylou !! Bienvenue ici !! J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ! | |
|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mar 3 Avr - 13:15 | |
| tiens tiens, un membre Oups! vient s'inscrire chez sam forever....
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien... lol t'as gardée l'avatar que je l'ai fait, il y a plisieurs mois :D | |
|
florence Invité
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mar 3 Avr - 17:57 | |
| guylou | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 4 Avr - 11:52 | |
| COUCOU BIENVENUE A TOI SUR NOTRE FORUM!!!!!! J ESPERE QUE TU T Y PLAIRA.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo tout le monde | |
| |
|