| salut tout le monde | |
|
+10Jador sam jessy pascaline pemapesslika Bruno la didoune du 86 pashermusic la ninoute du 86 Lily Nadia et ses trois amours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Invité
| Sujet: salut tout le monde Ven 1 Sep - 21:56 | |
| bonjour jm appel Tiffany j ai 14 et j habite a bruxel bein que dire j aime beaucoup doudi et pepess plus doudi que pepess mais bon et voila quoi bein heu salut mdr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 1 Sep - 22:11 | |
| Bienvenue a toi miss!!On est super content et contente d'avoir quelqu'un de Bruxelle!
Bisous Titi :D |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 1 Sep - 22:30 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 1 Sep - 22:49 | |
| Coucou a toi et bienvenue Tiffany Vive Doudi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 1 Sep - 22:50 | |
| Salut Tifany !! Soit la bienvenue !! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:27 | |
| Slt , Moi c'est Célia ! J'adore Doudi et aussi Pepess ! Bigs K a tous ( Bigs Kifs , Bigs Kiss ) pr votre forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:29 | |
| Célia Je suis contente que notre forum te plaise Il n a que cinq mois donc si tu vois des changements ou autre a faire n hesite pas a nous le dire Et encore bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:38 | |
| Ce forum est tout simplement génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:40 | |
| Merci beaucoup c est touchant de voir que le travail paie | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 2 Sep - 19:45 | |
| Bienvenue la miss!!Amuse toi bien |
|
| |
pashermusic nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 12:11 | |
| Bonjour à toutes et tous j habite dans le sud -est de notre chère France, je découvre juste votre forum qui à l air vraiment sympa et pardonnez ma lenteur ou le peu de bavardage mais c est la première fois que je participe à un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 12:26 | |
| Ne t inquiete pas on est tous passez déjà par la Bienvenue parmis nous J espere que ca te plairas bien d etre parmis nous N hésite pas a demander de l aide au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 12:35 | |
| Salut à toi ! Sois la bienvenue ! Et on est tous là si tu as des soucis ! Mais tout devrait bien se passer ! | |
|
| |
pashermusic nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 12:49 | |
| merci pour votre gentillesse et n ayez crainte je risque d abuser de votre aide car niveau informatique ce n est pas vraiment mon fort | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 16:18 | |
| bienvenue a toi pashermusic
et si ta besoin d'aide on es la |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 16:33 | |
| - pashermusic a écrit:
- merci pour votre gentillesse et n ayez crainte je risque d abuser de votre aide car niveau informatique ce n est pas vraiment mon fort
Mais on t en prie c est normal onnous sommes gentilles ici | |
|
| |
la didoune du 86 nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 21:42 | |
| KIKOO TOUT LE MONDE MOI JE SUIS ALEXIA jespere que vous aler bien ?? jaimerai que vous maidier car je suis nouvel !! vive doudi et pepess vous trop cool et le forum est genial !!!! bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 21:43 | |
| Slt ma tite Alex , moi , chui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 21:44 | |
| Salut la miss ! Ici tu as plein de monde pour t'aider !! Et amuses-toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 21:45 | |
| Coucou Alex et bienvenue a toi parmis nous Alors si t as des soucis tu peux aller sur les mp des admins et modos et nous t aideront du mieux que nous pourrons bisous a toi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 4 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde moi c est bruno je vais sur mes 32 ans. désolé mais je suis pas trtes doué coté forum donc excusez moi a l avance si je fais des erreurs. voila sinon quoi dire. je suis marié depuis 6 ans et j ai deux enfants de 3 et 5 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:11 | |
| Salut Bruno !! Soit la bienvenue sur ce forum !! Si tu as des questions/soucis etc....... nous sommes là ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|