| salut tout le monde | |
|
+10Jador sam jessy pascaline pemapesslika Bruno la didoune du 86 pashermusic la ninoute du 86 Lily Nadia et ses trois amours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:16 | |
| Oh merci lily de cet accueil pas de probleme pour les questions d ailleurs j en ai une comment on fait pour mettre des émoticones parce que je fais réponse rapide mais j en trouve pas | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:17 | |
| Il faut aller sur répondre, en bas de la page ! ;) | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:23 | |
| Ah c'est trop cool merci lily :P :bonjour: | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 11:44 | |
| Bruno Merci de ton inscription j espere que tu te plairas parmis nous. Je vois que t as deux enfants c est cool. | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 5 Sep - 13:43 | |
| Bienvenue a toi Bruno!! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
pascaline nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 7 Sep - 9:42 | |
| Bonjour à tous je m appelle Pascaline, je vais avoir 28 ans J'adore cette série depuis le tout premier jour ils me font trop rire tous les deux Doudi et Pepess je vous adore | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 7 Sep - 9:48 | |
| Slt moi c est jessica mais tout le monde m'appelle jessy. Je suis le 25/12/1975 donc je vais avoir 31 ans. Je suis maitresse d'école en maternelle mais aujourd'hui je ne travaille pas car je suis enceinte et je fais des examens aujourd'hui. Sinon votre forum a l air tres bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 7 Sep - 10:32 | |
| Salut Jessy & Pascaline !! Soyez les bienvenue sur ce forum !! Amusez vous bien ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 7 Sep - 10:44 | |
| Pascaline et Jessica je vous souhaite la bienvenue sur notre forum J espere qu il vous plaira | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 7 Sep - 18:37 | |
| Jessy et Pascaline , vous n'allez pas vous ennuyer ici car je confirme : ce forum est génial !!!!!! Et surtou , | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Sep - 8:44 | |
| Merci pour votre accueil C est tres chaleureux ici. | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Sep - 8:55 | |
| Merci à tout le monde de votre accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Sep - 10:44 | |
| C'est tout naturel !! Passez de bons moments ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Sep - 11:35 | |
| Oui c est bien naturel On est comme ca ici!!! Aimables, gentils, attentionnés, souriants, chaleureux... | |
|
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:29 | |
| Salut, je suis toute nouvelle sur ce forum !!! Je m'appelle sophie, j'ai 21 ans et je sui une fan de Samantha !!! Dernièrement, j'ai reçu un autographe de samantha !!! Merci à une personne qui se reconaîtra d'avoir fait ça pour moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:38 | |
| Sophie !! Amuses-toi bien et éclates-toi ici ! :Sipr: | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:44 | |
| Merci beaucoup, je suis une fan de samantha bien que le corps de chantal fair rêver !!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| bienvenue a toi miss sophie |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 22:58 | |
| Oui oui, j'ai compris que j'étais la bienvenue !!! Merci à tout le monde pour l'accueil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 28 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 29 Sep - 8:42 | |
| Sophie J espere que tu te plairas parmis nous En meme temps c est obligé que tu t y plaise car c est un forum heu comment dire ? Génial tout simplement mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|