| LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS | |
|
+5samoups oups-gabi ninette26 Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Dim 28 Oct - 23:05 | |
| une emission que je vous conseille vraiment de regarder le 31 octobre!! d une part parceque c est presenter par elie semoun et le beau franck dubosc!! j ai assister a cette emission et je vous jure que c est vrai j ai tellement rire que j en ai eu mal a la machoir!! bon peut etre que ca ne sera pas aussi drole car nosu on a eu le droit vu que c etait a l enregistrement aux fou rire, aux trou de memoire etc... mais bon l emission risque d etre marrante!!! invités bon si j y etais vous vous doutez bien il y avait christophe maé la troupe du roi soleil au complet (sequence emotion pour moi) koxie pascal obispo aaron etc.... un duo obispo/maé excellent, christophe maé qui fait des claquettes, des fous rire d eliane (elie semoune) et francis (franck dubosc) et pleins d autre surprise et peut etre une apparition de malika dans le public lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Dim 28 Oct - 23:14 | |
| Je vais regarder cette emission je boce pas le soir sa vas être super soirer |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Lun 29 Oct - 8:49 | |
| Bein je ne sais pas si je pourrais regarder entiere mais de toute facon Malika tu me l enregistrera | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Lun 29 Oct - 15:29 | |
| je comptait le regarder et en plus is il y ma jumelle alors raison de plus | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mar 30 Oct - 23:27 | |
| J'ai vue la bance annonce pour demain et j'ai vue que cela vas être super c'est sur j'i regarderais demain |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 12:59 | |
| moi aussi j'ai vu la bande annonce ! sa a l'air cool | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 13:36 | |
| ouais ça a l'air bien je vais regarder je pense | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 19:31 | |
| C'est claire Ade Christophe en tout cas vivement se soir |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 19:34 | |
| Bon bein Malika tu me l enregistreras stp car ce soir je suis chez une amie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 22:52 | |
| Bon aller je vais regarder cette super emission sous ma couette |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Mer 31 Oct - 23:28 | |
| tu es habillée comment malika? Je cherche je trouve pas, peut être en blanc, j'ai vu une fille qui pourrait être toi lol Sinon chapeau le duo Maé/Obispo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 2:56 | |
| en fait on m a vraiment vu qu une fois c etait apres le coup de pascal obispo coincé dans les toilettes j etais habiller comme doudi hier lol... enfin comme nad quoi sinon reaction de l emission j ai pas trop aimer sur place j ai adoré mais ils ont couper trop de truc limite les plus drole!!! ils ont couper les super claquettes de chris enfin celles qu il a enregistré en 2eme, le bouche a bouche de chris a eliane, ils ont zapper un peu de manu, des trucs super drole et en plsu des fois c etait pas tres comprehensible!!! mais bon... mon petot chris etait plus que parfait le duo avec obispo terrible j ai adoré par contre la troupe c est bizarre mais j ai trouvé qu ils avaient chantés faux a part christophe et manu et victoria encore ca passer le reste ils ont chantés faux ca c est pas entendu a l enregistrement mais la c etait flagrant je sais pas ce qui sait passer mais bon ... sinon ben l emotion de les voir reunis etait quand meme presente!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 15:02 | |
| moi aussi c'était trop bien qu'est ce qu'il était beau chris mais Eliane elle m'a fait de la peine mdr c'était super cette émission | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 15:18 | |
| Bein j avoue j etais chez mon amie Aurelie et on regardait l emission sans la regarder sauf quand Manu, Chris et la troupe sont passés mais on a surtout ecouté | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| j'ai bien aimé aussi l'émission et désolée Malika mais je t'ai pas vue!!! snifff!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| moi non plus je t'ai pas vu malika | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| J'ai adorais l'emission hier soir et idem Malika je ne t'es pas vue |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Ven 2 Nov - 0:36 | |
| pfffff je suis triste!! bon en meme temps on m a vu qu une fois mais on m a bien vu!! heureusement que ade est la pour me voir!!n lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Ven 2 Nov - 14:13 | |
| Si il y'a des vidéos sur l'emission sur le net et y'a le passage ou ont te voit se serais bien |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS Dim 4 Nov - 17:07 | |
| Je viens de trouver la vidéo bande annonce du grand soire d'eliane et francis en voici une autre de Christophe Maé qui chante "sa fais mal" une autre de Pascal Obispo & Christophe Maé et une de toutes la troupe du roi soleil "Bande annonce" http://fr.youtube.com/watch?v=SOHnRq9DYnk Christophe Maé "sa fais mal" https://www.dailymotion.com/search/Le+grand+soir+d%27Eliane+et+Francis/video/x3cw5j_ca-fait-mal-christophe-mae_music "Pascal Obispo & Christophe Maé" https://www.dailymotion.com/search/Le+grand+soir+d%27Eliane+et+Francis/video/x3cvc4_pascal-obispo-christophe-mae-sur-fr_fun "La troupe du roi soleil" https://www.dailymotion.com/search/Le+grand+soir+d%27Eliane+et+Francis/video/x3ctiv_la-troupe-du-roi-soleil-sur-france_news et voici Malika et se que c'est sur la vidéo de Pascal Obispo et Christophe Maé que l'on te voit ou pas???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS | |
| |
|
| |
| LE GRAND SOIR L ELIANE ET FRANCIS | |
|