| Les SIMPSON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 14:18 | |
| Ah oui j'avais oublié le jeu, il y avait aussi des Bds mais je croie qu'elles ne sont plus en vente.
Les coffrets sont aux environ de 40 euros mais ça les vaut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 15:23 | |
| Merci !! Je n'était pas au courant c'est génial !! J'hésitait à acheter un monopoly mais maintenant que c'est en version Simpson c'est tout trouvé lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| tu es une vrai fan !! Tu les trouve où ces objets ? J'habite à Lens donc niveau objet inédit je suis pas vraiment servis lol En plus j'ai déjà une passion pour Marilyn, je dépense plus d'argent pour eux deux que pour mes habits lol c'est pas normal. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 21:10 | |
| Pas mal les magazins de jouet je n'y vais jamais, si je vois un rayon sur eux je vais péter un cable lol dans les magazins genre carterie tu ne trouve jamais rien sur eux, tout pour Diddle, Kitty ou Bob l'éponge mais pas pour eux, ralala!!
J'étais allée en Angleterre il y a environ 3 ans et là-bas les taxi-driver indépendant peuvent décoré leur taxi comme ils veulent et là tu vois arriver un taxi jaune avec une énorme tête d'Homer sur le capot mdr c'était trop beau, dommage que je l'ai pas pris en photo : ( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| Dans une carterie ou en Angleterre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 23:03 | |
| Ah ok! c'est une chaîne ou un indépendant ? Pour marilyn je n'achète pas de produits dérievés par respect pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 23:14 | |
| Je n'ai pas tout compris ta question Amandine désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| Le magazin c'est genre une marque comme Cora ou alors c'est juste une boutique dans ta ville ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Ven 24 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Ven 24 Oct - 20:39 | |
| Oui mais remarque à nous deux on peut réussir à reconstruire la maison lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Ven 6 Mar - 17:24 | |
| Malgré les rumeurs persistantes sur l'arrêt de la série, la Fox confirme qu'il n'en est rien. En effet la chaîne à commandé aux auteurs deux nouvelles saison, ce qui fera un total de 22 saisons, Les Simpson deviendra la série Américaine la plus longue de l'histoire des Etats-Unis (et toujours la meilleure !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SIMPSON | |
| |
|
| |
| Les SIMPSON | |
|