| Les SIMPSON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 20:32 | |
| Pinaise! Horreur je ne trouve pas une de mes série préféré que je regarde depuis l'âge de quatre ans
Je pense que c'est un oubli mais rassurez moi, vous aimez cette série? | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:02 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
Je suis devenu fan depuis que j'ai pleuré devant la bande annonce du film XD Super série, vraiment incontournable !
J'aime toute la famille des Simpson, et aussi le petit Ralph Wiggum qui est vraiment trop ... trop quoi ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:05 | |
| Moi j adore depuis que je suis jeune ca doit faire 20 ans que je suis fan | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Je suis super fan de cette série je loupe occun épisode que se sois sur cana + M6 ou W9 j'ai des cassettes pas encore les DVD mais sa vas pas tarder frenchement c'est une super série |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:26 | |
| Nous pour le moment on a la premiere saison pour le ptit apres on achetera la 2 jusqu a la 11 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:28 | |
| Moi je vais commencer par la 1er saison du DVD Ppour commencer après je m'occuperais de la saisons 2 |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:29 | |
| Dommage qu'il mette beaucoup de temps entre chaque coffret Mais je me lasse pas de regarder d'ancien épisode. Et bonne nouvelle, je sais pas si vous avez vu tout un épisode a été fait à la 24h chrono et bien les auteurs ont décidé d'en refaire un mais avec... Prison Break J'ai hâte!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:32 | |
| c'est claire il mette du temps entre chaque coffrets mais c'est surment pour nous faire pacienter
Mais vraiment cette série je l'adore grave je rate jamais les primes qui y'a tous les samedi
vivement le 2 novembre pour avoir le prime speciale presenter par samantha et chantal |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Merci pour l'info 2 fois plus d'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:35 | |
| Pour l'épisode spécial prison break j'imagine Homer avec les tatouages mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:36 | |
| j'ai pas trop comprie se que tu à dit il sur l'emission special prison break |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:40 | |
| Il y a pas longtemps ils ont fait un épisode des simpson mais comme si c'était 24h chrono, avec le même générique, l'intervention de Jack et Chloé et l'écran qui se divise en 3 partie pour suivre 3 personnes différentes et bien il vont faire la même chose mais avec Prison Break genre The Simpson Break | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:41 | |
| A oki pour l'info et se sera quand si tu le c'est et sur qu'elle chaine |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:48 | |
| je crois que l'épisode a pas encore été écrit ou alors ils sont en train de le réalisé Je pense qu'on va devoir attendre 2008! Hélas! Mais je pense que sa vaut le coup! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:50 | |
| et bien vivement 2008 alor pour que l'on voit ceci sa vas être super |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:53 | |
| Bart dans le role de T-Bag Je sais pas pourquoi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:57 | |
| C'est celui que j'ai en avatar c'est le prisonnier le plus dangereux de la prison il fait toujours des sales coup il est très malin mais j'adore l'acteur c'est aussi celui qui a la main coupée
ps: contrairement à mon avatar il ne sourit jamais
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 24 Oct - 21:58 | |
| A oki de cette info Bart fais souvent des conneries donc se rôle lui irais à merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 25 Oct - 7:22 | |
| Mais toutes les saisons des Simpsons sont deja en vente c ets juste que 30 a 35 euros le coffret ca calme un peu donc j en achete une par une et en plus y a des dvd collector car ce sont des episodes speciaux En tout l episode prison break j attends de voir ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| Oui j'ai vue les coffret spéciaux se serais pas se avec les visages des Simpson ???? moi je vais commencer à en acheter pour noël et après des que je les fini c'est aprtie pour la saison 2
et en parlent des Simpson je vais aller les regarder de suite sur W9 |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 25 Oct - 13:41 | |
| Les episodes speciaux ne sont pas des coffrets ce sont de simples dvd | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 25 Oct - 13:43 | |
| A bon je pencer que c'étais des coffrets il se vende séparement je ne le savais pas sa Nad pour me l'avoir dit alor |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 15:27 | |
| Oui il y a les dvd spécial hallowen ou Noël et les saisons entières J'ai toutes les saisons mais comme ça fait un peu cher à la Fnac il m'on dit qu'il fallait venir le 1er jour de la sortie pour les avoir à 30 Euro | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 21:34 | |
| J'ai demender à mon frère de m'offrir la premier saison pour noël vivement que je les |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SIMPSON | |
| |
|
| |
| Les SIMPSON | |
|