| Les SIMPSON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 22:24 | |
| Elle est marrante a voir cette saison parce que les dessins sont pas les mêmes sa ce voit que c'était les premiers épisodes | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 22:25 | |
| Oui j aimais pas trop en ce temps la | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 22:27 | |
| Lol mais heureusement il se sont ratrapés
"Hey Marge j'ai un scoop... j'aime la bière! Hi hi hi!" | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 28 Oct - 23:36 | |
| A bon je verrais comment est la premier saison
mais c'est claire qu'il son bien bien changer maintenent |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 11 Fév - 3:34 | |
| Bonne nouvelle! Dans 2 jours, le merdredi 13, c'est la sortie du Dvd du Film mais pour la saison onze le jour de sortie n'est pas encore fixé à cause de la grève des scénariste, mais comme c'est terminé ça ne drevrai plus tarder. Bon film!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 11 Fév - 12:38 | |
| - amandine a écrit:
- Pinaise!
Horreur je ne trouve pas une de mes série préféré que je regarde depuis l'âge de quatre ans
Je pense que c'est un oubli mais rassurez moi, vous aimez cette série? Moi j'adhère grave! C'était une super idée de diffuser 4 épisodes sur M6 ces vacances! Ils devraient remettre, vu les vieux trucs qu'il y a! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 11 Fév - 18:26 | |
| tout à fait d'accord avec toi Lily d'ailleurs W9 si est mis mais c'est comme sur canal+ il repasse toujours les mêmes épisodes même si je ne me lasse pas de les revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 20 Fév - 0:45 | |
| Exposition : Les Simpson - Les Dessous Du Film Galeries Fnac Arludik - Dans les Fnac de Paris (Forum - Ternes), Clermont-Ferrand, Lille, Lorient, Perpignan, Rouen, Toulon et Toulouse Wilson.
Vous y trouverez dessins, croquis, peintures venant du film. A cette occasion vous pourrez acheter, pour 119euros, des tirages numérotés et signés par le réalisateur him-self, David Silverman.
Cet évènement dure du 13 Février jusqu'au 31 Mars 2008 Et pour une fois ce n'est pas juste à Paris donc allez-y!!!!
Mais seul bémol: 25 dessins originaux et signés, réalisés pour le film, vont être vendus entre 243 et 474 euros à la fnac de Montpanarsse (seulement) et à partir du 18 Février. | |
|
| |
miss-sam-57 nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Amnéville (57) Humeur : Content Loisirs : Musique, sortie (ciné,concert..), les parcs d'attractions Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 20 Fév - 14:11 | |
| Moi j'adore les simpsons je regarde presque tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Dim 30 Mar - 0:36 | |
| Le coffret de la saison 11 devrai sortir le 25 Juin C'est trop long!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Jeu 10 Avr - 19:54 | |
| Pour en savoir plus sur la série et sur les personnages même les moins importants cliquez ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Simpson on ne peut pas faire plus complet!
J'ai deux nouvelles informations d'aabord la saison ne sortira peut-être pas le 25 Juin il se pourrai qu'elle sorte aux Etats-Unis en Juillet/Aout donc pour ce qui est de la France patience! Et un livre de 190 pages sur la série est dispo, son nom: Simpsonmania, nom d'un donut. Tout les détails de la série y sont exposés, Bonne Lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 4 Juin - 21:02 | |
| Très très mauvaises nouvelles!!! La fin de la série pourrais approcher!!! En effet le contrat de la série avec la Fox va bientôt prendre fin et il ne sera surement pas renouvelé, j'espère qu'il feront un film de temps en temps pour entretenir un peu l'esprit des Simpson. | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 4 Juin - 21:06 | |
| je viens d entendre la mauvaise nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 4 Juin - 21:24 | |
| Toi aussi tu as vu M6? Pfiou!! c'était le seul programme dont je ne me lasse jamais. Heureusement que les dvd existent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Ven 22 Aoû - 13:48 | |
| Bonne nouvelle! Le DVD de la saison 11 qui devait initiallement sortir le 25 Juin sortira finalement le 22 Octobre. Pour la nouvelle saison, la 19ème, canal+ la diffuse à partir du 1er Septembre tout les jours à 18h20 du lundi au vendredi | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 1 Sep - 11:04 | |
| ah trop cool! j'adore cette série! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 1 Sep - 12:23 | |
| Tu as beaucoup de goûts lol!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 1 Sep - 15:38 | |
| et Saison 20 sur la Fox ! Un peu d'anglais ça fait pas de mal !
Et voilà pour le second film, The Simpson Movie 2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138266.html | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les SIMPSON Lun 1 Sep - 21:06 | |
| Je suis bien dac' ! mais bon l'anglais et moi... xD remarque c'est pas trop compliqué en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mar 2 Sep - 0:05 | |
| Merci Séb!! A la veille de la rentrée ça fait trop plaisir!
A votre avis il feront la suite du premier, genre reconstruction de la ville ou ce sera différent ?
J'ai aussi peur qu'il fasse comme le premier, rendez vous compte qu'ils avaient ouvert un site sur le film 9 ans avant ça création, mais je ne desespére pas lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 22 Oct - 14:54 | |
| Enfin c'est aujourd'hui que sort la saison 11 !!!! La dernière fois avait lieu le 29 Aout 2007 et la fréquence était de deux coffrets par an mais tout cela fut ralentis surement par le film et la grève des scénaristes. Voici le visuel avec la belle tête de Krusty (l'intérieur est différent des autres années et très réussi) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 22 Oct - 21:48 | |
| De rien N'hésites pas à partager tes coups de coeurs ou de gueules sur cette série ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les SIMPSON Mer 22 Oct - 22:32 | |
| Oui malgré la récente annonce de Matt Groening, nombreux sont les fans qui y croient encore. As-tu des produits dérivés ? J'aimerai bien avoir les peluches mais c'est un peu trop cher juste pour ça mais j'ai déjà des portes clés dont un d'Homer en slip très sex ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SIMPSON | |
| |
|
| |
| Les SIMPSON | |
|