jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Avatar + bannière (Samantha) Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| voila je voudrais bien une bannière avec à gauche la photo de gauche que j'ai dans ma signature et à droite de la bannière, une photo de doudi et pepess ensemble ou alors une de chacun, dans le tons bleu et/ou vert et avec une dernière chose si vous trouvez de la place : mettre mon prénom!!
je voudrais aussi un avatar avec sam et chantal cette fois ci et mon prénom dessus!
donc bannière avec ma photo de gauche et doudi et pepess a droite et un avatar avec sam et chantal et mon prénom dessus aussi!
Je sais pas si ça va etre possible mais ca me ferait plaisir d'avoir tout ca!! enfin bon dites moi ce qui est ok et on voit ensemble mais je vous laisse faire!!!
merci d'avance et gros bisous, Marie. | |
|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avatar + bannière (Samantha) Sam 24 Nov - 17:28 | |
| Jerry, je prends ton commande mais il faut que tu m'envoie la photo plus grande (pour facile à faire une bannière) par E-mail de mon msn pareil la photo de sam & chantal pour l'avatar ^^ | |
|