| Recherche une modo | |
|
+8la ninoute du 86 oups-gabi samoups Béné* jerry-02 puma Lily Nadia et ses trois amours 12 participants |
|
Notre nouvelle modo | samoups | | 8% | [ 2 ] | jerry02 | | 52% | [ 13 ] | ade59 | | 8% | [ 2 ] | béné | | 16% | [ 4 ] | la ninoute du 86 | | 8% | [ 2 ] | Oups gabi | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche une modo Jeu 23 Aoû - 18:47 | |
| Comme ça tout le monde est content!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recherche une modo Ven 24 Aoû - 11:13 | |
| il n y aura pas de jalouse comme ça | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Ven 24 Aoû - 17:48 | |
| Oh bein pour le moment c est en pourparler on verra bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Sam 25 Aoû - 21:00 | |
| ben moi je ne sais qui choisir!!! puma ton choix n est aps tres reglementaire en effet, AH LES MECS ALORS.... sinon ben les filles je voterais bien pour vous toutes mais je peux pas!! donc ben on verra de toute facon marie est bien en avance BRAVO miss | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| merci...d'est pas encore fini de tout façon, mais bon... | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:22 | |
| Merci pour le bonne chance ... Mais j'y crois pas trop : J'ai été la seule à voter pour moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| T inquiete Célia y aura d autres roles importants au sein du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| Ca fait plaisir à entendre !!! Merci Nad' ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| Mais non t inquiete il suffit juste de les trouver Et y a deux votes pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| moi c'est pareille ! j'ai voté pour moi et l'autre voie je sais pas qui c'est...je desèspère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recherche une modo Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| pour moi aussi il y a 2 voix il y a la mienne mais l autre je sais pas | |
|
| |
ophelia nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : paris Humeur : tres bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche une modo Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| J ai voté jerry02 Vous allez me demander pourquoi ? Bein c est tout bete mais quand j étais petite j adorais Tom et Jerry masi bon a ce que je vois il(elle) avait pas trop besoin de mon vote Désolée jerry02 je ne sais pas encore si tu es une fille ou un mec | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Jeu 30 Aoû - 7:00 | |
| Et voila le vote est terminé
Comme tout le monde peut le constater notre nouvelle modo est : (roulement de tambour) Marie Félicitations a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Ouah ... j'men doutais pas du tout !!! Bravo Marie ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 3 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 3 Sep - 19:02 | |
| merci tout le monde, je ferai mon possible mais que le soir après le travail comme ça j'aurai plus de temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 3 Sep - 19:06 | |
| de rien miss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 10 Sep - 12:44 | |
| Oui oui t inquiete on cherche juste de bons roles pour les autres si vous avez des idées elles seront les bienvenues Pour le moment on pense a une personne chargé de faire beaucoup de pub pour le forum (elle serait en gros l attachée de presse du forum) une autre corrigeuse de fautes d orthographe (donc editrice du forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une modo Lun 10 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une modo | |
| |
|
| |
| Recherche une modo | |
|