| Recherche le titre d un film desesperement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Recherche le titre d un film desesperement Sam 2 Juin - 11:25 | |
| Voila je cherche le titre d un film que j ai adoré qui est basé sur une histoire vraie et qui est passé il y a quelques années sur m6 Il est en deux parties L histoire c est l histoire d une jeune femme italienne qui tombe amoureuse de son patron (un dentiste) ils se marient ils partent en lune de miel et pendant ces vacances la femme est retrouvée dans un piteux etat le mari parle d un cambriolage mais la famille de la jeune femme a des doutes quelques mois plus tard un fils nait Le couple bat de l aile et un jour la jeune femme disparait bizarrement dans la nature et est retrouvée un matin, par un joggeur, morte On apprendra plus tard que c est le mari qui l a tué Je recherche ce film depuis des lustres merci de vos reponses | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 6 Juin - 11:55 | |
| ça me dit rien du tout, désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 6 Juin - 11:57 | |
| Pas grave j espere que ca dira quelque chose a quelqu un | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 6 Juin - 12:48 | |
| sa me dit rien non plus :s desolé! ( moi qui a du mal a retenir le film que j'ai vu la veille ^^) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 6 Juin - 12:50 | |
| tu te souviens des acteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 6 Juin - 13:00 | |
| Bein non justement je ne me rappelle plus Je pensais qu il y avait Christopher Meloni (new york unité speciale) mais en regardant dans sa bio il ne s y trouve pas Y avait une fille elle etait trop mimi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Dim 24 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Dim 24 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement Mer 26 Sep - 21:16 | |
| non je ne connais pas du touts mais je vais chercher et voir si je trouve le titre de se film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le titre d un film desesperement | |
| |
|
| |
| Recherche le titre d un film desesperement | |
|