| Je suis une célébrité, sortez moi de là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 11:21 | |
| - Miss78 a écrit:
- C'est le chanteur de la comédie musicale Autant en emporte le vent
mdr attends tu trouve qu il ressemble a Filip ? ah bah c est clair que t as fumé ma poule, encore tu m aurais dit que Jean Pascal (star ac 1) ressemble a Filou d accord mais la non pas du tout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 12:59 | |
| ses clair la aurely a fumer il le ressemble pa du tou |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 13:38 | |
| Moi person je trouve sa abuser que Marielle et Loana soit là!!C'est vraiment du n'importe quoi!Faut pas abuser c'est truker!Il aurait du gagner Benjamin ou Jean Philippe |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 18:08 | |
| ah bah c est clair ca me saoulerais que ce soit encore elle qui gagne c est bon elle a deja gagné loft story merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 29 Avr - 0:58 | |
| :je suis triste c est pas Filip qu'a gagné :je suis triste Mais je suis contente quand meme car c est ni la Marielle ni la Loana qu ont gagné | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 29 Avr - 11:29 | |
| Ouai au moins sé pas Marielle ni Loana OUFFF |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 29 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 29 Avr - 12:36 | |
| Superrrrrrrrrrrr t'est photos!!Et oui il n'a pas gagner mais Loana et Marielle nan plus heureusement que ses femmes n'ont pas gagner!!Je suis sur que cette émission et truker |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 29 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Lun 1 Mai - 0:57 | |
| ouais moi aussi je suis decue car c est pas mon cheri qu a gagner mais bon j aime bien richard quand meme et il le merite meme si filip le merite beaucoup plus mais bon c est pas grave il est quand meme ariver 2eme malgré tout et devant les 2 autres meufs!!!
ps lili t as fumer de dire que l autre il ressemble a filip non mais ca va pas tu veux des lunettes dire que filip un canon comme lui ressemble a l autre ah non mais la t es sur le coté de la plaque.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Lun 1 Mai - 0:58 | |
| moi j'(adore la voix a virenque mai bon contente ke marielle ai pa gagner jpeu pa la sentir cel la ele m'ennerve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là | |
| |
|
| |
| Je suis une célébrité, sortez moi de là | |
|