| Je suis une célébrité, sortez moi de là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 15 Avr - 0:54 | |
| Franchement, je pensais pas que j aimerais bien mais c'est plutot pas mal. Moi perso je suis pour Filip. Allez Filip | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 15 Avr - 18:17 | |
| Moi j'ai regarder un petit bout!!Ce qui ménérve c'est qu'il y est loana :ras le bol des |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 15 Avr - 19:06 | |
| ouais j ai toujours pas tout compris dans le principe du jeu mais bon c po grave!!! moi aussi ca me saoule qu il y ai loana allez qui elle va se taper??? en sachant que la elle a plus de place c est pas une piscine quil y a lol moi je suis pour filip c etait mon cheri quand il etait dans les 2 be3 et je le trouve toujours aussi beau hier soir j etais comme ca | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 15 Avr - 20:12 | |
| ah ui filip on es toute pour toi |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 15 Avr - 20:29 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Moi j'ai regarder un petit bout!!Ce qui ménérve c'est qu'il y est loana :ras le bol des
Ah grave moi aussi je suis enervée qu elle soit dedans mais bon, on ne peut rien y faire Et bein on est toutes avec Filip ca c est bien Allez Filip, allez Filip :TU CARTONNE: | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Dim 16 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Dim 16 Avr - 13:18 | |
| Ouai c est clair et ca ca me saoule grave allez Filip | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Lun 17 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Sam 22 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Dim 23 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Dim 23 Avr - 0:56 | |
| c est clair qu il est toujours aussi beau que dans le temps des 2be3 voir plus meme mais pour moi il est invisible face a David | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Mar 25 Avr - 22:02 | |
| Non mais la je rêve la Marielle elle est toujours pas sortie Elle me saoule elle Allez Filip et Benjamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Mar 25 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Mar 25 Avr - 23:24 | |
| ah c est clair elles sont belles tes photos mais comme je dis toujours nos parents nous ont donné des yeux pour regarder et des mains pour toucher moi mes mains ne sont que pour David | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Jeu 27 Avr - 20:53 | |
| Ah comment je suis degoutée la mais c est du trucage c est pas possible comme par hasard il reste deux gars et deux filles non mais la c est du n importe quoi faire partir Benjamin et Charles Philippe et garder la Marielle la c est vraiment du n importe quoi de chez n importe quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Jeu 27 Avr - 20:59 | |
| mdr pour ma part ses pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Jeu 27 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Jeu 27 Avr - 21:06 | |
| j'ai la haine j'aimais bien charles phillippe |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 0:01 | |
| Je crois que je viens d'apercevoir le beau Filip chez Cauet, ça veut dire qu'il est parti ?? :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 0:03 | |
| heu je croi ke ta fumer aurely |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 0:09 | |
| C'est le chanteur de la comédie musicale Autant en emporte le vent | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là Ven 28 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là | |
| |