| Samantha jusqu'en décembre ... ? | |
|
+6Lily Ninou Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours oupseb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Sam 23 Juin - 15:18 | |
| ouais c est clair qu une semaine sans sam et chan chan ne sera plus une semaine normal!!! on aura plus nos 5 minutes de bonheur quotidien.... mais bon il faut penser a doudi et pepess qui n ont pas envie de vivre toute leur vie en chantal et samantha!! et puis mieux vaut partir en etant au sommet et en gardant de tres bon souvenirs que de partir parceque la serie ne marche plus!!! meme si je pense que la serie meme dans 2 ans marcherait encore mais bon... ils prennent leur envole comme on dit!! meme si nous on est triste on se rappellera de tout ces bons moments avec nos deux chouchouttes... qui nous ont tant fait rire!! et puis qui nous fait rire a travers sam et chan chan c est doudi et pepess donc... voila mais c est vrai qu ils ne seront plus en duo non plus bon en fait j essaye de remonter le moral mais j y arrive pas!!! non aller BONNE CHANCE A EUX POUR LA SUITE nous seront la avec eux car on les adores | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Jeu 5 Juil - 20:31 | |
| Donc comme tout le monde le sait a partir de vendredi Samantha oups ne sera plus diffusée A partir de lundi des sketches de Florence Forresti prendront la releve Pas sure que france 2 fasse succes | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| A partir du 7 juillet, y'a plus rien sur France 2 ! Plus de Sam', plus de On a tout éssayé, ... les seules émissions que je regarais sur France 2. Donc à partir du 7, je regarderais plus France 2, tant pis pour eux ... A la limite y'a Fort Boyard mais sur TF1 y'a Heroes, donc Bye Bye France 2...
Pour Florence Foresti a 19h45, je suis content que c'est pas de la mer** qui remplace ma Sam'... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Jeu 5 Juil - 21:54 | |
| Oui mais bon c est pas non plus super top | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 0:25 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Donc comme tout le monde le sait a partir de vendredi Samantha oups ne sera plus diffusée
A partir de lundi des sketches de Florence Forresti prendront la releve Pas sure que france 2 fasse succes ppffff deprime totame plus de sam pff et en plus le roi soleil fini le lendemain pffffffff |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 10:04 | |
| moi je vais regarder tout les matins kd2a car a 9h45 ils passent samantha et je crois aussi qu ils en passent a 11h 10 aussi | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 15:41 | |
| oui c'est bien ça !!!! moi aussi je vais regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 19:59 | |
| je rectifie pour voir les episodes de samantha le matin il faut etre devant la tv d abord a 9h45 pour le 1er episodes et pour le 2 eme episodes c est a 11h00 ce matin c etait virée en bus 1 et virée en bus 3 | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 20:55 | |
| ça yé ! :( Sam' c'est fini ... Je vais pouvoir enlever l'alarme à de mon portable à 19h40 même si je suis devant la télé a 19h30-35 pour ne pas rater le début ... :( ça fait bizarre quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 20:58 | |
| Oui je susi déprimée ca y est Plus de Sam le soir France2 va perdre une personne au moins | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 21:34 | |
| Voilà c'est fini..................dadadadadadada On a eu notre pincement au coeur, j'avoue que j'ai eu ma tite larme quand ça s'est fini, ça s'est fini comme les autres fois, j'ai pas du tout eu l'impression que c'était fini pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 21:36 | |
| Bein c est clair pour la derniere ils auraient pu au moins nous faire un truc a l adieu la on a l impression qu ils vont revenir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 6 Juil - 22:15 | |
| je croyais qu'ils aurais fait un tru special mais bon
suis triste |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Sam 7 Juil - 9:43 | |
| moi aussi je suis trop triste mais je me dis que c est pas encore totalement fini puisqu il y a le film | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Sam 7 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Lun 9 Juil - 13:24 | |
| Que c est triste de se dire qu il n y a plus Samantha a 19h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Lun 9 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Lun 9 Juil - 19:52 | |
| Bein peut etre mais on a plus notre petite douceur du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? Ven 13 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha jusqu'en décembre ... ? | |
| |
|
| |
| Samantha jusqu'en décembre ... ? | |
|