| Question | |
|
+17pemapesslika Emeline la ninoute du 86 Lily DragonBleu01 MalykaQC lilinedunord ninette26 Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 oups-gabi ikoamy ade59 Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james blunt nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : tours Humeur : bonne Loisirs : tout et james blunt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question Lun 1 Oct - 10:07 | |
| Emmener ma femme en voyage de noces (bein oui on ne l a pas fait car on bossait trop) aux iles Canaries et sur la lune (c est son reve de toujours)
La plus belle preuve d amour que l on t ai donné ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 1 Oct - 19:52 | |
| pour l'instant c'est un cadeau surprise de la part de mon deuxième chéri...trop mignon!!!
ta plus belle vérité | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Question Mer 3 Oct - 15:24 | |
| je dis toujours la vérité ton plus gros défaut? | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question Mer 3 Oct - 19:58 | |
| je suis trés timide
ta plus grosse frayeur? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Mer 3 Oct - 21:03 | |
| c'étais quand mon petit chaton et tomber de mon lit qui est quand même haut pour lui car c'est encore un bébé de 2 mois j'ai vraiment cru qu'il allais y passer et en faite sa étais après que je les soigner
ton plus beau souvenir ???? |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 4 Oct - 23:25 | |
| Mon plus beau souvenir est le jour de mon mariage. De voir tout le monde heureux ça énormément toucher.
La fois où tu as le plus rit | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Ven 5 Oct - 0:06 | |
| C'étais avent hier soir quand je jouer avec mon chaton il ma fais pleurer de rire la dernier fois que tu à pleurais |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Question Ven 5 Oct - 3:22 | |
| La semaine passé. J'avais tellement mal à la tête (une migraine) que j'en pleurait surtout que j'étais obliger de rentrer travailler mais quand ils m'ont vu ils m'ont retourner chez moi.
Ta plus belle folie (achat) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Ven 5 Oct - 14:16 | |
| Je dirais beaucoups de chose la liste et trop long pour tous siter Ton plus beau voyage |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Ven 5 Oct - 14:45 | |
| La Réunion & l'Espagne ta plus grosse bêtise (allez on peut tout se dire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Mar 9 Oct - 22:10 | |
| quand j'étais petite, j'ai volé des gommes de collection, de toutes petites que je trouvais super jolies et j'ai même pas demandé à ma copine de m'en passer ou de m'en donner...j me suis servie toute seule comme...une grande!!!
ton plus grand délire | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Mar 9 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Question Mar 9 Oct - 23:34 | |
| ma plus grosse frayeur c'est quand j'étais petite (4,5 ans) j'ai étais dehors et il y à eu un coup de tonnère avec un écrair et j'ai cru que c'était la fin du monde!!!! le plus beau jour de ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 10 Oct - 12:54 | |
| c'est quand j'ai retrouvé des amies d'enfance....17 ans sans se voir!!!!
ce qui te dégoute le plus | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question Mer 10 Oct - 20:35 | |
| la m'chanceté et les abats de boeufs berkkkkkkk:mdr:
ta plus belle déclaration | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Ven 12 Oct - 16:53 | |
| Je ne suis pas du tout porté sur les declaration Je n exprime jamais mes sentiments Mais je dirais que la plus belle c ets celle que je fais tout les jours a mon fils
Ton plus gros complexe | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Question Ven 12 Oct - 19:27 | |
| euh...mes jambes
ta grande qualité | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Ven 12 Oct - 22:21 | |
| je dirais celuis si car il represente l'amour et la vie si on n'avais pas de ont ne pourais pas vivre ton mots préférer |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 13 Oct - 3:13 | |
| Amour. Car il y a de l'amour partout quand on sait regarder. On aime nos familles, nos amis, nos deux chéri (Sam et Chanchan). Le coeur en est rempli suffit d'en laisser sortir un peu.
La dernière fois que tu as eu une dispute avec quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Sam 13 Oct - 7:25 | |
| Hier soir avec une meuf de nouveau reseau internet elle comprenait rien et le pire c est qu elle m a raccroché au nez apres (bonjour le professionnalisme alors que je suis restee quand meme assez calme)
Ta plus grosse envie du moment | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: Question Sam 13 Oct - 10:36 | |
| retourner voir mes amies et allez faire de la synchro
ton dernier fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 15 Oct - 0:06 | |
| Hier matin avec ma chef et la stagiaire Je ne sais plus pourquoi mais on est partie toutes les trois dans une crise de fous rires interminable Ma chef m a carrement dit daller me passer de l eau sur le visage tellement je pleurais mdr
Ton plus mauvais souvenir a l ecole | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Lun 15 Oct - 0:14 | |
| je dirais que c'étais quand la soeur d'une fille que je ne pouvais pas blérais diser des ragot à mon sujet et que à cose d'elle j'ai perdu plusieur de mes meilleur(e)s ami(e)s
le plus beau cadeaux que tu est ressue |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 15 Oct - 0:25 | |
| Je dirais que le plus beau cadeau de ma vie je l ai recu de la mauvaise personne mais c est mon fils C ets le plus beau cadeau de ma vie entiere et la naissance de ma soeur Malika aussi bien sur
ton pire cauchemard musical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|