| Question | |
|
+17pemapesslika Emeline la ninoute du 86 Lily DragonBleu01 MalykaQC lilinedunord ninette26 Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 oups-gabi ikoamy ade59 Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Mer 26 Sep - 18:12 | |
| français et canadien
ta chanson preferee | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Question Mer 26 Sep - 19:43 | |
| The show must go on ( ok c'est super vieux , mais j'adore ) Ton animal préféré | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Mer 26 Sep - 20:11 | |
| le chien
ton type de transport préféré | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Mer 26 Sep - 21:19 | |
| la voiture
ton sport préférer |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 27 Sep - 14:12 | |
| institutrice
ton restaurant fast-food préféré (facile celle-la, je vois le mac do juste en face de mon bureau!!!) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 27 Sep - 14:44 | |
| MC do
ta série télé préférer |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Question Jeu 27 Sep - 19:37 | |
| dany boon!!
ta marque de portable préférée | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| Nokia
Ton operateur preferé | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 27 Sep - 22:15 | |
| sfr et un peu orange
ta chanson préférée? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 13:54 | |
| sobri de leslie et amine votre forum preféré???? | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 16:52 | |
| oulaaa il y en a pleins alors franck bubosc, gad elmaleh jamel debouze,élie sémoun et doudi et pepess....
votre mot préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 16:54 | |
| Miss elle t as demandé ta serie humouristique pas ton humouriste mdr
Anthony
Ta date de naissance | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 17:03 | |
| 21 decembre 1988
ou tu est né(e) |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 19:43 | |
| Pontoise dans le 95
ton objet fétiche | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 19:54 | |
| je dirais mon pendetif
ton chanteur préférer |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 28 Sep - 20:03 | |
| Emmanuel Moire et Garou coté mec et coté chanteuse Lara Fabian | |
|
| |
| |
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question Dim 30 Sep - 22:46 | |
| hum.... la voiture (seulement je sais comment démarrer ^^)
ton acteur(s) préférer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 30 Sep - 23:15 | |
| christian clavier
ton actrice préférée | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question Dim 30 Sep - 23:57 | |
| hum... j'ai 3 actrice que j'adore c'est celle de friends Rachel(Jennifer Aniston),Monica et phoebe (désoler je ne me souviens pas du nom des 2 autre)
qu'elle est ta fleur préférer |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question Lun 1 Oct - 1:13 | |
| Monica -> Courteney Cox Phoebe -> Lisa Kudrow (je crois)
pour ma fleur préfére, c'est Lotus ^^
vos manga(s) (BD japonaise) préfére ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 1 Oct - 8:47 | |
| J aime pas les mangas
Ton reve le plus fou
Ps: Oui béné je viens de voir ca ;-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |