| Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 | |
|
+4oups-gabi Nadia et ses trois amours Lily Zéphyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Mer 25 Avr - 10:10 | |
| http://www2.canoe.com/divertissement/dvd/nouvelles/2007/04/22/4103259-jdm.html - Citation :
- Curieusement, si chez nous les gars ont la cote auprès des jeunes et de leurs parents, en France, où leur émission est diffusée à France 2 juste avant le journal de début de soirée, ils ciblent un public large.
Eh ben ouais, je trouve ça curieux aussi.... je ne dois pas faire parti des sondages mdr.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Mer 25 Avr - 12:01 | |
| J'aurais pourtant pensé le contraire ! j'ai l'impression que le phénomène Samantha est aussi important qu'en France | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Mer 25 Avr - 14:20 | |
| Merci miss c est sympade nous faire partager la presse | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Mer 25 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Jeu 26 Avr - 6:50 | |
| - Lily a écrit:
- J'aurais pourtant pensé le contraire !
j'ai l'impression que le phénomène Samantha est aussi important qu'en France Je me posais la question après avoir lu l'article... Pourquoi c'est majoritairement les 13-17 ans qui adore... Puis, je pense avoir une petite hypothèse... Samantha est présentée sur VRAK.TV un poste pour les moins de 17 ans (c'est relatif, quand même!)... bon y a ça qui peut jouer... D'ailleurs seul les jeunes de moins de 17 ans sont admissibles aux concours... Ensuite, je trouve que chez vous l'émission passe à un point beaucoup plus stratégique qu'ici... Je m'explique: chez vous ça passe sur France 2, avant les nouvelles non? Un public de tous âge est plus susceptible de regarder les nouvelles de France 2 que Vrak. Ici en semaine ça passe entre Gilmore girls et Une grenade avec ça. Gilmore girls, ça va, j'en suis aussi accro, donc normale que je tombe sur Samantha ensuite. Par contre, Une grenade avec ça (une série humoristique québécoise), fiez-vous sur moi qu'il n'y a pas beaucoup de monde en haut de 17 ans qui vont regarder... Ou Samantha passe entre Smallville et Franck VS Girard (une autre émission humoristique québécoise). Perso, cette émission juste à voir l'annonce, ça donne envie de se sauver en courant, ça a aucun contenu... Dans le genre, c'est deux mecs qui font le concours: Il y a un biscuit sur la table, lequel des deux va pouvoir tenir le plus longtemps sans le manger.... Par contre, si ça passerait sur une chaîne comme TVA (penser passer ça sur Radio-Canada donnerait des boutons au premier Ministre lollll), ben ça rejoindrerait beaucoup plus de gens de tous âges. D'ailleurs les sketchs de François Pérusse passent sur TVA avant les nouvelles de 18h et tout le monde connait.... En plus, ça passerait à travers le Canada au complet.... C'était ma petite hypothèse.... | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Sam 1 Sep - 3:46 | |
| Je suis d'accord avec Zéphir que Le fait de passer Samantha sur Vrak TV ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour augmenter la cote! Moi je regarde souvent ce poste en espérant voir une capsule de samantha mais apres 2-3 émissions plate je change de canal parce que à la longue ça brule des cellule de regarder Il était une fois dans le trouble ou bien Un grenade avec ça!
Je suis prête à bien des sacrifices pour nos 2 chéris mais il y a des limites. On pourrait toujours faire une demande à TVA pour qu'il diffuse les épisodes de Sam. Ça pourrait remplacer l'émission sur les animaux qui font des tours ou quelques choses du genre!
Ciao xxx | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Sam 1 Sep - 12:27 | |
| dis donc c'est pas simple du tout comme situation, faudrait que les prods fassent un petit effort pour augmenter l'audience comme vous dites. | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Sam 1 Sep - 12:42 | |
| merci miss pout l'article | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 | |
| |
|
| |
| Article [Canoë divertissement] -- 22 avril 2007 | |
|