| super de mars/avril 2007 | |
|
+2Nadia et ses trois amours Ninou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: super de mars/avril 2007 Sam 17 Mar - 16:57 | |
| Samantha est aussi dans le denrnier numéro deu magazine "super"! qu'on se le dise!!! çà fait beaucoup en ce moent je trouve mais bon...çà fait du bien!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Sam 17 Mar - 17:15 | |
| merci ninou il y a un magazine qui s'appelle super je ne savais pas |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Sam 17 Mar - 18:39 | |
| Oui c est clair "ca me fais du bien" bein oui fallait bien que je fasse un ptit clin d oeil a Manu d amour mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 19 Mar - 19:39 | |
| - andy a écrit:
- merci ninou
il y a un magazine qui s'appelle super je ne savais pas oui et il est azzez ancien car je le lisais quand j'étais ado! çà date donc! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 19 Mar - 22:26 | |
| Oui c ets clair moi aussi je lisais ca dans le temps des East 17 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 19 Mar - 23:07 | |
| très bonne nouvelle merci ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 19 Mar - 23:09 | |
| - Ninou a écrit:
- andy a écrit:
- merci ninou
il y a un magazine qui s'appelle super je ne savais pas oui et il est azzez ancien car je le lisais quand j'étais ado! çà date donc! lol ah si jme rapel je l'achete a chaque fois qu'il sorter mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Mer 21 Mar - 22:40 | |
| merci et pour doudi c'est clair trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Jeu 22 Mar - 2:06 | |
| Merci une fois de plus Non mais les filles vous etes pas bien, Doudi sur la photo il est pas beau, il est magnifique, canon... | |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Dim 25 Mar - 16:48 | |
| je savais que nadia allait craquer avec cette photo dès que je l'ai vu! lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 13:51 | |
| serieu j'ai bloqué moi aussi quand je l'ai vu!!!
t'as raison nadia il est canon | |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 14:01 | |
| - Ninou a écrit:
- je savais que nadia allait craquer avec cette photo dès que je l'ai vu! lol
Ah non mais la c est plus du craquage c est carrement la crise cadillac mdr Il est trop magnifique Aïe aïe aïe | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 15:31 | |
| heu une petit question comme ca en passant par la par hasard!! IL EST OU PEPESS LA DEDANS???? on l a oublié ben c est du jolie!!!!!!!! bien que doudi soit magnifique dessus ils auraient au moins pu penser a pepess!!! et ca va pas le faire si a mon age je suis obliger de racheter ce genre de magasine heureusemnt que les filles vous etes la et que les scanns existe parceque quand meme a 24 ans.... enfin bon de toute facon je pense que je vais faire une attaquation en justice a ce magasine pour non articlage sur pepess!!! attends faut pas pousser mémé dans les orthies quand meme et faire de l abusation!! non mais je vous jure comme dirait sam c est le debut de l escalade a grande echelle!!!!! | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 20:28 | |
| ah oui c'est vrai !!!!!! et pepess alors???? | |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 20:30 | |
| Bein en meme temsp vous allez pas vous plaindre quand meme dans le dernier magzine Pepess est seul | |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Lun 26 Mar - 20:32 | |
| c'est vrai ,mais bon si il y'avait les deux ça serait trés bien aussi mdr
mais bon ya doudi c'est top | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Mar 27 Mar - 12:52 | |
| moi je m'en fiche je prefer Doudi loool ! faut trp que je me décide a les acheter ces magazine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 Mar 27 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super de mars/avril 2007 | |
| |
|
| |
| super de mars/avril 2007 | |
|