| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+19bisounours la ninoute du 86 MalykaQC lilinedunord Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 becky Lolo308 ade59 oups-gabi ninette26 ornella Zéphyr Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Sep - 18:11 | |
| - Béné* a écrit:
- Béné* a écrit:
- EDIT : Je répondais à Sév :p
oui j ai vu apres a celle au dessus de moi | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Sep - 18:13 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas vu elle qui est au-dessus de moi sur ce forum . D'un côté , j'ai peut-être des problèmes de vue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Sep - 18:16 | |
| heu oui je pense que celle au dessus de moi a de serieux problemes de vue mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Sep - 18:18 | |
| celle qui est au dessue de moi à pris une saucée de pluis quand elle et allais chercher un collie |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 14:49 | |
| celle qui est au-dessus de moi va revenir sur Paris dans pas longtemps...ou alors elle y est déja!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 14:50 | |
| celle au dessue de moi adore jerry la petite sourie - Béné* a écrit:
- Quel film va voir celle qui est au dessus de moi ce Samedi avec son chéri ? (si ce n'est pas trop indiscret... lol)
je repond à Béné que je vais aller voir les simpson avec mon chéri et j'éspére que se sera toujours ok vivement demain
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 14:51 | |
| celle au dessus de moi s appelle séverine | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 14:58 | |
| celle qui est au dessue de moi est maman |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 16:04 | |
| celle qui est au dessue de moi encore de nous avoir mis le liens de cette chanson |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 16:49 | |
| celle qui est au dessus de moi a un trés belle avantar | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 16:55 | |
| celle au dessus de moi est ma ptite modo adorée | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 17:01 | |
| celle qui est au dessue de moi à un blog - ninette26 a écrit:
- celle qui est au dessus de moi a un trés belle avantar
et Nininette toi aussi tu à un avatar |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 18:27 | |
| Je ne suis pas la seule à le dire , mais celle qui est au-dessus de moi a un très bel avatar et une très belle signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 18:56 | |
| celle au dessus de moi vient du 86 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 19:10 | |
| celle qui est au dessue de moi est une fille super simpatique - la ninoute du 86 a écrit:
- Je ne suis pas la seule à le dire , mais celle qui est au-dessus de moi a un très bel avatar et une très belle signature !
et à Ninoutte je dirais pareille pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 21:26 | |
| Je remercie celle qui est au-dessus de moi ( C'est très gentil ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 21:27 | |
| celle au dessus de moi a beaucoup de loisirs | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Sep - 21:39 | |
| celle qui est au dessue de moi à apris une mauvaise nouvel aujourd'hui et derien ninoute |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 29 Sep - 18:47 | |
| celle qui est au dessus de moi aime beaucoup Gregory Lemarchal | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 29 Sep - 19:37 | |
| Celle qui est au-dessus de moi a 15 ans | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 29 Sep - 19:50 | |
| celle qui est au dessued e moi à elle 13 ans |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 29 Sep - 19:54 | |
| celle qui est au dessus de moi a raté une émission hier soir | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 29 Sep - 19:56 | |
| celle sui est dessus de moi est Recrue V.I.P Samantha Oups (Indétronnable) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|