| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+19bisounours la ninoute du 86 MalykaQC lilinedunord Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 becky Lolo308 ade59 oups-gabi ninette26 ornella Zéphyr Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| celle qui est au dessus de moi est une moderatrice et en plus super elle est super sympa | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| celle qui est au dessus de moi et inscrit depuit le 23 Mai 2007 | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| Celle qui est au dessus de celle qui est au dessus de moi est passé recrue vip | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 21:44 | |
| Je remercie celle qui est au dessus de moi mais je ne susi pas la seule a le faire tourner | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| oui je sais que celle qui est au dessus de moi a beaucoup d'aide autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| Je dis oui tout a fait a celle qui est au dessus de moi | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 4:14 | |
| celle qui est au dessus de moi ça fait un bail que je lui ai pas jasé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 10:10 | |
| celle qui est au dessus de moi donne envie quand on regarde sa robe de mariée... | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 13:03 | |
| celle qui est au dessus de moi et modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 13:10 | |
| celle qui est au dessus de moi n'a pas mis de signature | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 13:13 | |
| - jerry-02 a écrit:
- celle qui est au dessus de moi n'a pas mis de signature
j'y arrive pas celle qui est au dessus de moi a 25 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 7 Sep - 21:01 | |
| celle qui est au dessus de moi j adore son avatar avec doudi | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 3:15 | |
| celle qui est au dessus de moi adore Sam | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 10:18 | |
| celle qui est au dessus de moi a une superbe robe | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 11:38 | |
| J'adore la photo de Doudi qui sert d'avatar à celle qui est au-dessus de moi ! | |
|
| |
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 16:04 | |
| je connait celle qui est au dessus de moi , et je l'apprési bcp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 17:49 | |
| celle au dessus de moi a le pseudo d un dessin animé que j aimais bien etant petite | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 18:35 | |
| Cell qui est au-dessus de moi nous fiche tous des complexes avec ses 9200 messages postés et quelques ... mais se le fait pardonner parce-qu'elle est vachement sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 20:31 | |
| celle qui est au dessus de moi est taureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 20:36 | |
| Bien vu ! Celle qui est au-dessus de moi a mon âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 8 Sep - 21:28 | |
| Celle qui est au dessus de moi n a pas a avoir de complexe par rapport a mes messages car j ai quand meme 6 mois d anciennetésur le forum de plus qu elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 9 Sep - 0:48 | |
| celle qui est au dessus de moi a un fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 9 Sep - 0:51 | |
| Celle au dessus de moi vit dans un pays ou je reverais de vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|