| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+19bisounours la ninoute du 86 MalykaQC lilinedunord Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 becky Lolo308 ade59 oups-gabi ninette26 ornella Zéphyr Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:41 | |
| celle qui est au dessus de moi est très gentille et je la remercie pour son compliment | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:44 | |
| Celle aui est au-dessus de moi n'a pas à me remercier , car sa robe lui va réellement super bien ! Et je trouve que le blog de celle sui est au-dessus de moi est très bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:49 | |
| celle qui est au dessus de moi n'a pas peur de faire des compliments :) | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:51 | |
| xD
Celle qui est au-dessus de moi ... A peut-être raison , mais c'est la vérité ! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:52 | |
| pour celle qui est au dessus de moi j'ai un p'tit sousie lol mdr tu va dire que je suis chiante mé ma foto elle et trop grande maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 18:53 | |
| celle qui est au dessus de moi a un problème de photo | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:06 | |
| celle au dessus de moi vit dans un pays ou on a decouvert plusieurs grands chanteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:11 | |
| celle qui est au dessus de moi attend surement une invitation pour venir dans mon pays haha | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:37 | |
| celle qui est au dessus de moi a un blog très intéressant...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:39 | |
| celle qui est aus dessus de moi aurait des idées pour mon blog? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:43 | |
| celle qui est au dessus moi, je commence tout juste aussi le mien, mais un conseil étales ta vie comme ça on te connaitra mieux (ton quotidien, tes envies, des petites décos sympas aussi...)et apres les autres idées viendront toutes seules!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 19:44 | |
| celle qui est au dessus moi a de bonne idée! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:31 | |
| celle qui est au dessus de moi a passé la barre des 400 messages bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:31 | |
| celle qui est au dessus de moi est 200% Doudi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:35 | |
| je te dis tout a fait d accord a celle qui est au dessus de moi pour l attente de l invitation hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:36 | |
| à celle qui est au dessus de moi je lui dis n'importe quand donne une date! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:36 | |
| celle qui est au dessus de moi est au tel avec son homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:37 | |
| celle qui est au dessus de moi est une fille joyeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:39 | |
| celle au dessus de moi c ets quand elle veut a partir du moment ou il faut pas prendre l avion | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:40 | |
| celle qui est au dessus de moi est une admin super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:40 | |
| celle qui est au dessus de moi prendra le bateau ou bien on inverse les invitations lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:41 | |
| Celle au dessus de moi a raison on peut inverser l invitation y a pas de soucis mais je visiterais toujours pas le Canada On peut y aller en bateau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:44 | |
| à celle qui est au dessus de moi j'accepte l'invitation et je pense qu'on peut le faire en bateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:45 | |
| ah bah c est quand elle veut que celle au dessus de moi vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 12 Sep - 20:46 | |
| à celle qui est au dessus de moi on en parlera et on arrangera ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|